Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3_JET

News DA-Motorsport

Messages recommandés

http://www.da-motorsport.com/urunler/e46m3dtmkit/index.htm

voila j'aimerai votre avis sur le kit..en dehors que c'est quand meme cher pour ce que c'est..et qu'on dirait qu'il s'agit d'une copie d'un systeme deja vendu au US..

mais ce a retenu mon attention c'est ca:

Feeding cold air into S54B32 is extremely important because the original ECU retards ignition timing once the intake temperatures start increasing. Retarding the ignition timing causes loss of power. We have tested standard E46 M3 on our Dyno with standard intake system and realized that after 3 dyno runs power dropped from 245 wheel horsepp down to 210 wheel horsepower because of high intake temperatures.

nourrir d'air frais le S54B32 est extremement important car l'ecu d'origine retarde le timing de l'allumage des que la temperature de l'admission commence a augmenter. Retarder le timing de l'allumage entraine une perte de puissance. Nous avons essayé une M3 E46 d'origine sur notre banc avec un systeme d'admission d'air d'origine et nous avons constaté qu'apres 3 essais sur le banc, la puissance tombe de 245 whp a 210 whp en raison de temperature elevée au niveau de l'admission d'air.

l'autre point est le TSI engine management dont il parle..




ca vaut quoi et combien? c'est la meme chose que les gestion Motek and co?au regard des images on dirait que le debit-metre est conservé...

avis commentaires infos sur le systeme..


edit: apres recherche sur le net TSI n'existerai plus et les 2 anciens associés se seraient séparés creant chacun leur boites

http://www.moristech.com.au/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
On a déjà parlé de TSi et des ses "dérivés" sur le forum! Parles un peu avec M3E30Power... Wink


c'est fait Wink par contre DA motorsport il a pas peur de raconter n'importenawk: une peinture speciale qui isole le filtre de la chaleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3_JET a écrit:
2NI a écrit:
On a déjà parlé de TSi et des ses "dérivés" sur le forum! Parles un peu avec M3E30Power... Wink


c'est fait Wink par contre DA motorsport il a pas peur de raconter n'importenawk: une peinture speciale qui isole le filtre de la chaleur...


Tu sais trés bien ce que j'en pense Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gars il a l'air de savoir pas mal de trucs quand meme par contre distinguer le vrai du faux c'est pas evident..quand il faut vendre certains sont pret a prometre le taj mahal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3_JET a écrit:
2NI a écrit:
On a déjà parlé de TSi et des ses "dérivés" sur le forum! Parles un peu avec M3E30Power... Wink


c'est fait Wink par contre DA motorsport il a pas peur de raconter n'importenawk: une peinture speciale qui isole le filtre de la chaleur...



Passes ton chemin et trouves autres choses, nous on a eu notre dose!

c'est un conseil d'ami,l'honneteté ça devient rare en ce moment c'est dingue! Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKA a écrit:
l'honneteté ça devient rare en ce moment c'est dingue! Wall

a qui le dit tu......je dirai même que l'en..cluage est à la mode dernierement Vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
MIKA a écrit:
l'honneteté ça devient rare en ce moment c'est dingue! Wall

a qui le dit tu......je dirai même que l'en..cluage est à la mode dernierement Vi


DA-MOTRSPORT , je peux vous le dire, c'est toute une histoire pfffffff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
MIKA a écrit:
l'honneteté ça devient rare en ce moment c'est dingue! Wall

a qui le dit tu......je dirai même que l'en..cluage est à la mode dernierement Vi


+1Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit un bout de ma caisse sur l'avant-dernière photo lol...

j'ai touché à la tole qui sert de couvercle au filtre à air, ma main a gelé sur le champ!! Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...