M325 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Voila je vds une paire de cale de 15mm entraxe 5x120 ex pour monter des jantes de E36 sur une E30 PRIX : 30euros ! Un pédalier complet neuf avec les vis bien sur jamais monté PRIX : 35 euros Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 interressé par les cales... msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Le pédalier tu là encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 M325 a écrit:Voila je vds une paire de cale de 15mm entraxe 5x120 ex pour monter des jantes de E36 sur une E30 PRIX : 30euros ! miouch laisse tomber les cales sont a moi si ce jeune homme se decide a me repondre. m325 je t'ai laissé quasiment un message sur chaque forum ou tu a posté cette vente et toujours aucune reponse de toi . regarde sur e30p..... et 6enli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 excat tu as raison mais regarde l'heure de tes mp miouche les a prises av now si je n'ai pas de news elles sont pour toi c'est clair voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcM5 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 M325 a écrit: Un pédalier complet neuf avec les vis bien sur jamais monté PRIX : 35 euros Merci trop bo ton pédalier. Tu me fais un prix loin très très loin A+ Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bon miouch tu sait se qu il te reste a faire sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 prend les ottoblok ... t'a l'air d'en avoir plus besoin que moi lol ... moi c pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Et moi mais MP il pue de ma gueule ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 miouch156 a écrit:prend les ottoblok ... t'a l'air d'en avoir plus besoin que moi lol ... moi c pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Alors vendu ou pas, tu repond jamais au MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Il serait le bienvenue que le vendeur fasse un petit point, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ja fais que ca bordel !!! un coup miouch les prend, apres ottoblok les veux ! docn je lui dit que miouch était la avant du coup miouch lui laisse faudrais savoir ils font leur soupe c qd meme pas ma faute non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Pour résumer : c donc ottoblok qui aura les cales si il les prend pas je les vds a marmotte le pédalier est pour jex1000 si il veux pas ce sera pour m3s14 voila là c dans l'ordre ! MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 tu détailles le pédalier ? il me faut que la pedale de frein...... et pour les cales, il m'en faut q'une , c'est possible ? réponds a ton tel mer**! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 j attend toujours que tu m appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Régler vos histoires par Mp maintenant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 M325 a écrit:Pour résumer : c donc ottoblok qui aura les cales si il les prend pas je les vds a marmotte le pédalier est pour jex1000 si il veux pas ce sera pour m3s14 voila là c dans l'ordre ! MERCI ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 willM3 a écrit:tu détailles le pédalier ? il me faut que la pedale de frein...... et pour les cales, il m'en faut q'une , c'est possible ? réponds a ton tel mer**! apres la demande générale je détailles le tout ! meme les boulons de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 C'est Santa barbara ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3redux 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 je me met en file d'attente pour les cales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 vendu merci m325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites