M3_JET 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 votre avis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 a voté je prefere BLACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Voté Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 trop black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Pas en noir je trouve sa mais les gout et les couleurs @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 je vais peut-être paraître un peu ringard, mais sans la peinture noire pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 black! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 blackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!! et bord poli miroirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 willM3 a écrit:blackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!et bord poli miroirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Mais faut avouer que le full black est joli aussi !! Après c'est à toi choisir ! 100% full black ou civilisation oblige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 c'est quand meme assez mitigé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Tu connais ma réponse Après t'es "men in black" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Sinon tu fais un côté black et l'autre pas black... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 si ça peut t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-m 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ca c'est mieux avec le bord polie que tout noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Noir, bord poli c est super classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU91 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 BLACKKKKKKKKKKKKKKKK Cf la photo de MIKA mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Slt full black ca clake grave Elles sont pas tt noir c' est jts sur la tof il y a le deport pour demarqué du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Je v faire mon relou mais je verrai bien bord poli avec centre peint en gris anthracite ( style Nogaro Silver 243 ). cf l'ex très belle ///M de Mika : Au moins le dessin de la jante serai conservé car tes batons sont très rapoprochés. Ca ferai mieux que tout alu mais plus détaillé que le full black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex81 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 moi j aime bien les deux mais un petit pour les blacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Black + bord poli pour moi... + étrier en rouge... et comme ce sont des gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-m 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 or sujet. CRYL-505. c'est toi qui a la blanche sur la tof avec les 6 e30 m3 ou on voit les culs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 willM3 a écrit:blackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!! et bord poli miroirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Pour moi, ca sera "Black" @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 bon je crois qu'on arrive a dessiner une tendance génerale..je crois que ca va tre du black bord poli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Moui y a de l'idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 yessssssss bad boys bad boys ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 black for ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 a voté , black de chez black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 A voté aussi et black bord poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 moi je vote black aussi j aime bien comme ca mais Black ca fera plus mechant plus racing apres tu peux faire un rebord poli ou carrement encore plus race avec un liseret rouge comme ci dessous ca fait agressif grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polar_Bear 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Les noires vont mieux avec l'ambiance qui reigne dans la Demon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 A voté Black également, et si possible avec les rebords polis mirroir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites