SoLo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ca trainait dans mon PC.Comment ai-je pu oublier de vous faire partager ce moment de bonheur à l'état pur ...Quelques belles photos pour se mettre en jambe,et alors aprés... A voir d'urgence: http://rapidshare.de/files/34642056/Circuit_Dijon_6nov05_-_Mitsubishi_lancer_Evo6_-_Evo8_-_Bmw_M3___divers.wmv.html PS:peut etre que certains se reconnaitront N'Joy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 on les a deja posté il me semble. le E36 c'est un membre du forum VERTRAS. et la E30 aevc 3L2 un ami drifteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 michto la video le gars il maitrise grave le drift avec son e30 .... c'est pas un condé de la bac skar ?? merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 UNE BIEN BELLE VIDEO MERCI SOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 --MaX-- a écrit:michto la video le gars il maitrise grave le drift avec son e30 .... c'est pas un condé de la bac skar ?? merci pour la video non pas du tout ! un bon pilota par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est quoi la caisse à partir de laquelle c'est filmé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 stefplus a écrit:C'est quoi la caisse à partir de laquelle c'est filmé ?? Une Lancer evo il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 M3e30Power a écrit:stefplus a écrit:C'est quoi la caisse à partir de laquelle c'est filmé ?? Une Lancer evo il me semble Je dirais une Lancer Evo VI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Exact,Lancer Evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Merci solo pour la video c'etait une bonne journée visiblement avec de la bonne caisse et le gars avec la ///M3 e30 est un virtuose du cerceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 warrior611 a écrit:Merci solo pour la video c'etait une bonne journée visiblement avec de la bonne caisse et le gars avec la ///M3 e30 est un virtuose du cerceau tout à fait .... sympa le drit en 4WD aussi Merci pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 je confirme, superbe vidéo ça fait PLAI-SIR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph05 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 salut les gars comment tu regard la video avec rapidshare tu clic ou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites