ludoE30 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 voila pour divers raisons du moment je mets en vente ma M3e30 3.2l boite 6 ex m3e30power. pour les details voir ma presentation...avec maintenant un pont 3.91 avec gros autobloc + amortos combines filetes ar refaient a nf sur mesure chez DA competition (factures) elle est en excellente santee et arrache bien le bitume px par mp svp ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Tu t'es fais peur avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Tu t'es fais peur avec t'inquietes 330cv ca me fais pas peur eventuellement je peux faire une reprise j'etudie toutes propositions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 bonne vente ludo, cette m3 est parmis le top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 magnifique avec les jantes COMPOMOTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 combine tu la vends je l'ai essaye a l epoque de reutter mais j avais pas le budget... mais c est une bonne caisse elle est vraiment sympa. avecs les forces de l ordre ca devint chaud de rouler 6 cylindres c plus trop discret sinon je craquerais pour un swap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 La photo, jolie Ce jour la je t'avais mis une pillule avec ma E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bonne vente Ludo Arffff a chaque fois que je l'a vois en photo j'ai de la nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:La photo, jolie Ce jour la je t'avais mis une pillule avec ma E30 oui ben cette photos je l'avais prise pour toi car tu avais rarement vu le devant de ma M ce jour la ...mais plutot le pot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Tu veux que j'illustre mes dires par un ptite video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Tu veux que j'illustre mes dires par un ptite video ? Bonne idée ça ! HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Tu veux que j'illustre mes dires par un ptite video ? j'avais un amortisseur a moitie casse !!!!! ta quoi comme video benoit??? et arrete de pourir mon annonce ou je le dit au modo !!! ps: c quand tu veux yzeron , et prend la e36 comme ca tu pourra pas dire que ta des cv en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 combien ? oups, pas vu que c'était en mp !! mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 en principe vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites