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M3.K

Messieurs avez vous pesez vos caisses ?

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Voila je me suis dit pourquoi ne pas faire un post sur le poids de nos caisses, vus que l on est toujours entrain de ce demander combien elles pesent apres un swap ou une cure d amincissement. J aurais bien voulu commencer mais j ai pas eu encore le temps la semaine prochaine je l emmene a la pesée. Vous pouvez allez dans un banal control technique ou chez un ferailleurs etc... On pourrait meme ce faire un classement par serie et en plus si on a les puissances (pas mitos) on pourra meme avoir les rapports poids/puissances de chacun mais bon faut que tout le monde ce bouge un peu . Bon les mecs vous savez ce qui vous restes a faire...

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Il suffit d'aller chez SG Motorsport, il dispose d'un systeme de balances professionnels (4 balances, une sous chaque roue) ce qui permet de régler la suspension tip top pour une répartition des masses idéale... Bon c'est claire celà coute un peu de sousous...

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dans n'importe quel CT y'a ca? moi ca m'interesserai de savoir le poids a vide..j'ai lu par ci par la que le moteur du toit ouvrant etat assez lourd

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aller je commence:

1260kg pour moi, mais je vais refaire des mesures car j'ai fais qqes allegements depuis...

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pour le compact 1245kg avec env 30l d'essence, mais bientôt le CT
donc je serai exactement....

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salut,

pour ma e30 de course c'est 1050kg avec 10L d'essence et prete a courrir c'est a dire avec roue de secours, mini trousse a outil, les casque et le gouter pour entre les spéciales.

j'ai une caisse non déblaxonné mais avec ouvrant en fibre.

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Ca y est c est pesé verdict avec a peine 10 litres d éssence 1226 kilos avec une marge d'érreur de plus ou moins 1% je m'étais fixer 1300 kilos je vais peut etre essayer d aller a moins de 1200 kilos il manque encore mon capot carbone et 2 3 bricoles...

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M5 POWER a écrit:
Ca y est c est pesé verdict avec a peine 10 litres d éssence 1226 kilos avec une marge d'érreur de plus ou moins 1% je m'étais fixer 1300 kilos je vais peut etre essayer d aller a moins de 1200 kilos il manque encore mon capot carbone et 2 3 bricoles...
p**ain c'est propre pour une '5 Nickel

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1T200 ca le ferait non? Allez je sors mes outils je vais bien trouver un truc qui sert a rien...

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M5 POWER a écrit:
Ca y est c est pesé verdict avec a peine 10 litres d éssence 1226 kilos avec une marge d'érreur de plus ou moins 1%


WTFGOD

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tu pourrais peut etre donner quelques coup de scie cloche ptdr

en tous ca avec un peu de boulot sa devient pas tres lourd vue le bloc Laugh

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La scie cloche j'y ai déja pensé, mais y'a plus de tole a enlever...

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M5 POWER a écrit:
La scie cloche j'y ai déja pensé, mais y'a plus de tole a enlever...


Tu m etonne, sur un e34 3,8L descendre a 1200Kg, il doit plus rien y avoir dans la caisse :O
Tu as pas de photos par hasard ?

tu as deja des vitre en plexi et capot et coffre carbone ou quoi ? ou alors tu roule sans capot, comme sur ton avatar, lol ?

ca doit arracher avec 340 ch :O

A+Fumette

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