Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jncoupejamais1

Fuite à l'échappement

Messages recommandés

Salut les aminches.
Je roulerais, enfin, début octobre avec mon "nouveau" joujou...
J'ai constaté une fuite à la partie juste avant le silencieux.
Vu le prix de la pièce d'origine (je m'en suis toujours pas remis!), peut-on la trouver chez d'autres fabriquants d'échappements style Bosal, et est-ce que la qualité est correcte?

Sorry Sais pas pour le photos de mon engin en reconstruction, je n'arrive pas à faire passer les photos sur ce site, j'ai pourtant bien suivi la procédure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après mes précédentes recherches, la ligne d'échappement d'une M3 E30 n'est disponible que chez BMW! En effet, l'échappement d'origine est en inox et Bosal et autres ne fabriquent que des échappements en acier.

La diffusion des M3 E30 est trop limitée que pour investir dans l'outil de production.

Tu as donc deux solutions:

- Soit faire fabriquer ou acheter une ligne inox sur mesure
- Soit t'acquiter de la somme exhorbitante (bien qu'elle me paraisse en partie justifiée) demandée par BMW...

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sportevo3 a écrit:


Tu as donc TROIS solutions:

- Soit faire fabriquer ou acheter une ligne inox sur mesure
- Soit t'acquiter de la somme exhorbitante (bien qu'elle me paraisse en partie justifiée) demandée par BMW...

@++


Soit placer un central Supersprint qui coûte beaucoup moins cher que la ligne d'origine Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la ligne supersprint est un bon produit. La tole est plus épaisse que sur l'origine BMW.

J'ai monté une ligne une supersprint il y a 3 ans (intermédiaire et silencieux)... parceque je venais de refaire mon moteur et ma trésorerie du moment ne me permettait pas de remettre la ligne d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefplus a écrit:
sportevo3 a écrit:


Tu as donc TROIS solutions:

- Soit faire fabriquer ou acheter une ligne inox sur mesure
- Soit t'acquiter de la somme exhorbitante (bien qu'elle me paraisse en partie justifiée) demandée par BMW...

@++


Soit placer un central Supersprint qui coûte beaucoup moins cher que la ligne d'origine Nickel


Heu... Merci pour la correction, Stéphane, mais j'ai dit soit FAIRE soit ACHETER une ligne inox... Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...