ben_gt1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 salut a tous, je suis en train de monter ma boite de tournage fraisage, simple fabrication a aprtir de plan, conception et fabrication a partir de cahier des charges, le tout pour la réparation auto moto bateau 4x4 mais aussi tuning, rallye, circuit.... la boite sera ouverte courant octobre sur marseille. diverses pieces modifié de S14 seront disponible, comme poulie de pompe a eau et alternateur en alu, volant moteur allegé, pkoi pas damper alu, avec possiblité de centrage pour une cible acier pour une injection programmable, divers manchon alu pour les radiateur d'eau, adaptation de frein en tout genre, flasque de déport de disque etc etc... n'hesitez pas a me contacter par mp pour divers renseignement, éventuelle commande et autre. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Felicitation pour ton futur lancement de boite d'usinage en plus pas tres loin de chez moi La prochaine fois que j'ai des pieces a faire je te contacterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Felicitations. S installler a son compte, quel pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bon courage mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bon courage pour ton projet. Tes pièces ont l'air très bien pensées et realisées ca va marcher et c'est tout le mal que je te souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou68111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ben_gt a écrit: Je te souhaite vraiment que ça marche. J'aime bien les gens qui se bougent le cul ! Ca change de l'image que les gens ont des jeunes, qui ne veulent rien glander... Si j'ai des trucs à faire, je penserais à toi ! Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bon chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bonne chance:Vi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bon courage ...la chance sourit aux audacieux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLS 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Cool ca fait plaisir. Tu m'embauche quand à 2500€ par moi, avec 4 mois de congés, et 30 000€ de sponsoring.... Ok je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 KOLS a écrit:Cool ca fait plaisir. Tu m'embauche quand à 2500€ par moi, avec 4 mois de congés, et 30 000€ de sponsoring.... Ok je sors. des que j'ai un bureau suffisament haut pour que tu puisse y allé dessous sans te cogner la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 voila déja deux de mes réalisations pour bmw E30/E36 : reglettes a souder sur la traverse arr pour géo arr réglable avec visserie excentrées de série 5: support de rotules pour chasse réglable E30 ou E36 : et a venir un support de caméra embarquer orientable en 3D inox/alu a fixer sur l'arceau...[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Beau boulot, bon courage pour la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bon courage a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 mais nous quelque tarif si peu que l on est une idee m..... pour ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ben_gt a écrit:et a venir un support de caméra embarquer orientable en 3D inox/alu a fixer sur l'arceau...[img] Bonne idée cà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites