Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben_gt1

[Vds]boite a air carbone

Messages recommandés

salut,

a vendre véritable boite a air carbone neuve pour m3 e30, identique delage sport evo 1 (boite avec cornet alu d'origine (non fourni) a refixer).

prix delage 950€

prix: 500€ si achat groupé

voir mp ou 06.77.18.85.00 pour commande et réservation.

*PS: visible sur http://www.delagesport.com/index2.html en choissant préparation routieren, m3 2.3L, admission et cliqué sur "voir" dans la rubrique "boite a air adaptable sur cornet d'origine"

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, combien il t'en faut pour pouvoir disposé de ce tarif ?
Et pour la gestion, as-tu quelque chose a proposer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, pour la gestion j'ai rien de bien spécial sous la main, je sais que daffe vends un alphaZ type gestion morotsport grA de l'époque qui supprime le débimetre, apres selon le nombre de commande jpe peux etre avoir des sybele challenger 4 plus, a partir de 750€ voir moins selon le nombre.

gestion prog+boite a air ca commence a causé niveau perf, stefplus arrive a 230cv au banc avec un collecteur d'évoII en plus....

moi ma prépa sera identique mais avec des aac et je pense faire un passage au banc rouleau ou powerdyn pour avoir une valeur approché des chiffres.

apres pour le nombre de commande, j'ai déja 2 personnes, il m'en faudrait au mieux encore 1 voir 2 pour etre tranquile pour lancer la commande desuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben,

Je voulais juste faire remarquer que ma boîte à air n'a RIEN à voir avec celle que tu décris ici.

La mienne est une complète, trompettes d'admission intégrées pour flux optimal.

Ce qui n'enlève probablement rien à l'efficacité ( que je n'ai honnêtement jamais testée..) de la boîte à air que tu vends ici.

Au fait, pas peur des ' représailles' de la part du détenteur de la license du modèle initial...? Loin

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut stef en effet, rien a voir avec la tienne, pas la meme forme, pas le meme budget.....je ne cherche pas d'ailleur sa te fair de l'ombre, j'essai simplmeent de permettre au gars qui n'ont aps le budget de s'acheter une vrai de s'en offrir tout de meme une !!!

pour les représailles, je ne vois pas ce qu'elle pourrait etre, je suis un particulier, je fais des boites a air carbone ds mon garage qui repenne la meme forme, d'autre vendeur de plyester en font aussi..... je ne fais pas un véritable commerce.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

y a t il vraiment une grosse différence entre les deux boites a carbone ? au niveau performance c a dire gain de chevaux, et au niveau bruit ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi325i a écrit:
bonjour

y a t il vraiment une grosse différence entre les deux boites a carbone ? au niveau performance c a dire gain de chevaux, et au niveau bruit ?

merci


oui et non, tout dépend de la base de préparation, par contre il y en a une au niveau du prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question si je mets ta boite a air en lieu et place avec celle d origine sans rien faire de plus ca marchera normalement ???? car ca m interresserai bien car le bruit est super apres Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben_gt a écrit:
titi325i a écrit:
bonjour

y a t il vraiment une grosse différence entre les deux boites a carbone ? au niveau performance c a dire gain de chevaux, et au niveau bruit ?

merci


oui et non, tout dépend de la base de préparation, par contre il y en a une au niveau du prix...

tu parles pour les perfs ?

et pour le bruit, reel difference ?

merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous les deux, les perf sont au rdv, la boite a plus de volume et le arbonne a la faculté de ne pas réchauffer l'air qu'ellle a a l'intérieur, et pour le bruit ca résonne plus donc tu entends un gros bruit plu grave.

pour le montage en lieu et place pas de pb, apres percage pour refixer les cornet ca se monte, par contre l'interet de mettre une telle boite a air est de suppirmer le débimetre car c'est la premiere bride sur ces moteur et donc de passer en injection alpha Z ou programmable. ceci dit en bricolant un peu tu peux tjr refixer au cul de la boite ton débimetre et garder l'injecteion de serie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben_gt a écrit:
salut a tous les deux, les perf sont au rdv, la boite a plus de volume et le arbonne a la faculté de ne pas réchauffer l'air qu'ellle a a l'intérieur, et pour le bruit ca résonne plus donc tu entends un gros bruit plu grave.

pour le montage en lieu et place pas de pb, apres percage pour refixer les cornet ca se monte, par contre l'interet de mettre une telle boite a air est de suppirmer le débimetre car c'est la premiere bride sur ces moteur et donc de passer en injection alpha Z ou programmable. ceci dit en bricolant un peu tu peux tjr refixer au cul de la boite ton débimetre et garder l'injecteion de serie...

salut merci de ta reponse

en fait un pote serait interesse

combien sa reviendrai au final avec ta boite carbone et l injection reglee pour ?

mercvi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut soit acheter une sybele, 850€ HT, soit acheté une alpha Z,il me semble que daffe en vends une a 600€, gros gain garantie avec les 2....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...