h3524 0 Posté(e) le 29 août 2006 Salut a tous, je suis de Bruxelles j'ai 28 ans et malade de Bm (comme tous le monde sur le forum apparament) possede une 325 e 30 préparée circuit et commence une m3 e 30 avec un 3.2 , j'ai besoins de conseils, pour ceux qui on deja fait ce montage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 29 août 2006 Salut Laurent! bienvenue et content de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 29 août 2006 Salut et Bon courage pour ton swap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 29 août 2006 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 29 août 2006 Salut compatriote. à toi et n'oublies pas qu'içi Je crois que tu vas trouver ton bonheur avec tous les swapeur présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3524 0 Posté(e) le 29 août 2006 Salut a toi Montois Je vois que tu est proprio d'une e 30 318is(ma premiere bm)je la regrette souvent voici la photo de ma 325 cicuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 29 août 2006 à toi et ta photo ne passe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Phil 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour voisin (?) et parmi les malades BMW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 29 août 2006 a toi ,hésite pas a participé a la vie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 29 août 2006 yes une de plus. on va y arriver..... j'aime bien ton pseudo, c'est le genre d'auto un peu rare, amateur hartge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3524 0 Posté(e) le 30 août 2006 willM3 a écrit: yes une de plus. on va y arriver..... j'aime bien ton pseudo, c'est le genre d'auto un peu rare, amateur hartge? Salut a toi willm3, j'ai une h35s24 en restauration complete, et vraiment du mal a trouver de la doc sur cette voiture, quant je serait plus familier avec le forum je posterait les photos en cour de la resto.... ( en remontage pour l'instant) merci de ton accueil et a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 30 août 2006 h3524 a écrit:Salut a toi willm3, j'ai une h35s24 en restauration complete, et vraiment du mal a trouver de la doc sur cette voiture, quant je serait plus familier avec le forum je posterait les photos en cour de la resto.... ( en remontage pour l'instant) merci de ton accueil et a plus familiarise toi vite alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 30 août 2006 sur Bavaria, une de + tu trouveras tout ce qu'il te faut pour swapper sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 30 août 2006 Les photos c'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 30 août 2006 Salut h3524, soit le parmis nous !!! Mais fait attention, ici, de ///M !!! Et c'est ça qui est ! Et bonne route sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 30 août 2006 bienvenu à toi sur bavaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 30 août 2006 A la demande de Laurent h3524, je poste les tofs de son bijoux. Alors attention les yeux pour les amateurs de modeles rares...tres rares... la HARTGE H35s Cryl, t'es pas tombé? Pour l'avoir vu il y 15 jours, je vous promet qu'elle va faire mal.... place aux photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 30 août 2006 ca cava faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 30 août 2006 :: Bienvenue @ toi ! :: La H35-24s Mon rêve cette caisse mais malheuresement pour nous français inaccessible...... Heureux pour toi de posséder ce modèle et de le faire restaurer dans les règles de l'art. Sinon sur mon site j'ai commencé à collecter des infos sur cette caisse mais cela est assez difficile. Je te file le lien de la page et quand la tienne sera terminée on pourra peut être si tu es ok contribuer à l'évolution de cette page... :: Lien direct sur la H35-24s :: :: E30M.net :: @plus sur le forum et j'espère que tu trouveras toutes les infos que tu cherches et que tu nous feras partager tes impressions sur le comportement d'une H35s ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bienvenue ici Rien que pour les jantes j'en connais qui iraient au casse pipe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 30 août 2006 Hello ici....................Attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut Laurent, tu as enfin trouvé le chemin... c'est pas trop tot... Bienvenu a toi et a ton collector ici... Tu y trouveras tous ce que cherches comme info... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Je sors ma vanne avant de vous laisser: elle est prête pour le Dakar là non? Bon allez, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Oh Put1 z'avais pas vu le tofs .....waou. Mais qu'est que vous avez tous à désabiller vos ///M..... C'est pour quand le remontage???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut et à toi et à tes bijoux à bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 salut et bienvenue remonte la vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3524 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Je vous rassure elle est en cour de remontage mais certaine pièces sont plus disponibles et on rame un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites