Rom16 0 Posté(e) le 28 août 2006 Salut à tous , moi c'est Romain je suis du 43, je fait du circuit en loisir avec Objectif Circuit. Ma monture une Cooper S de 69 que j'ai entièrement restauré, et bien affûté pour la piste, capable de mettre une claque a beaucoup plus gros qu'elle ( dans le sinueux ) !! Je possède aussi une civic vti 160 CH pour tout les jours Et voila une petite photo du garage ou on bricole, on peu y voir ma 320 e30 qui me servira cet hiver pour la glace et ma XJ6 4L2 de 69 série 1 Et je viens d'acheter un M3 3L2 accidentée que je veux remonter pour faire du circuit Voila a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 28 août 2006 à toi içi et dis moi ton vanos sur le 3.2l a l'air propre,il est neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 28 août 2006 Merci, je ne sais pas pour le vanos, la voiture a été entretenu chez Maublanc a Lyon il faut que je l'appel pour connaître l'historique de l'entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 28 août 2006 Salut et parmis nous On est prèsque Voisin Belle autos en tous cas Tu verras il y a beaucoups de de Bmw ici @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 28 août 2006 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 août 2006 Salut,je connais objectif circuit,sympa comme site Bon courage pour le boulot sur la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 28 août 2006 Salut et jolie collection de voitures , bon courage pour les travaux sur la ///M à bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 28 août 2006 a toi et bon courage pour ton projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bienvenue et bon courage sur le ///M, m'a l'air bien touché quand même... Petite question sur la Mini: si elle est de 69, pourquoi a-t-elle les grands feux à l'arrière ??? Ils n'étaient pas plus petits sur les premières Cooper S ? Sorry pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 août 2006 stefplus a écrit: Petite question sur la Mini: si elle est de 69, pourquoi a-t-elle les grands feux à l'arrière ??? Ils n'étaient pas plus petits sur les premières Cooper S ? si je dis pas de conneries, les ptits feux c'était jusqu'en '61... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 28 août 2006 a toi ici et bon courage pour la rénove de ton M3 il y a du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 28 août 2006 SALUT ET BIENVENUE bon courage et bonne resto de ton///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 28 août 2006 merci à tous pour votre accueilles, Je vois que certain ce sans doute intéressés à la mini a une époque, çà fait plaisir pour les dates de 61 à 67 petit feux arrières, calandre a moustaches porte a charnières apparente, dite "MK1". et la mienne est une "MK2": feux moyen, calandre ovale et charnières de porte apparente, elle sont sorti de 67 à 69. Désolé pour le HS PS : si vous en connaissez qui traînes avec les charnières extérieurs, MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr11 0 Posté(e) le 29 août 2006 bienvenue et bon courage pour le M sinon super ta mini a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Phil 0 Posté(e) le 29 août 2006 et bon courage pour la ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 30 août 2006 Hello ici....................Attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites