wsteve 0 Posté(e) le 21 août 2006 voila ma M3 GT c'est le nummero 124 sur 350 j'ai encore mis des amortisseurs reglables bilstein et des jantes rial daytona race et c'est tout, le reste je laisse en etat d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 21 août 2006 J'adoooore,les jantes lui vont trop bien !!! Félicitations,prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 21 août 2006 superbe, bravo. à toi et ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 21 août 2006 C'est vrai qu'elle est belle! Il ne lui en faut pas plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Moi j'aime bien l'immatriculation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 21 août 2006 Vraimen tchouette caissse que tu as là, prends en bien soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 août 2006 Belles jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 21 août 2006 c'est clair j'adore ta caisse et les jantes lui vont comme un gant je trouve... Elles ressemblent aux BBS Bravo belle auto Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 21 août 2006 P'tain,faut que j'arrete de cliquer sur ton post,il est trop beau ton GT ...si ca continu,vais foutre le M5 en vente et me refaire un E36 dans le meme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 21 août 2006 Une tuerie la GT est la plus belle des M E36 et la plus rare. J'adore tu lui à donné un pur look avec les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm31 0 Posté(e) le 21 août 2006 Haal bai Mellen, super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Encore une belle GT ! C'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 22 août 2006 tres beau la m/// gt elle a l air tres propre et les jantes sont superbes tu as des photos de l interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wsteve 0 Posté(e) le 22 août 2006 oui les voilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 22 août 2006 Très jolie ta M3 GT Le GT c'est pour dire turbo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ce sont les 3 plus belles M3 et la tienne est particulièrement belle juste ce qu'il faut des jantes et un rabaissement. Tes amis ont de beaux jouets aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 22 août 2006 L'intérieur de la gt est vraiment superbe,trés belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex28 0 Posté(e) le 23 août 2006 Très belle voiture. Les jantes sont vraiment simpas, et la lame devant est aussi du plus bel effet. Super voilture, normal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 23 août 2006 Bienvenue a toi ,j'adore ta caisse elle et top de top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 25 août 2006 SoLo a écrit:J'adoooore,les jantes lui vont trop bien !!! Félicitations,prends en soin ne change rien elle est classe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu591 0 Posté(e) le 26 août 2006 Super caisse et les jantes sont une tuerie je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M Flipy 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 salut steve! belle M3! voila encore une belle photo avec ta M3, et d'autre BMW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut, sympa ton M3 GT. Ca en fait deux maintenant sur le Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 a encore une gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites