stefplus1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Viens de trouver ça sur un autre forum ///M On commande de suite ?? Z'avez vu les prix !?!?! Y font comment ?? BMW E92 M3 Coupe Pricing -------------------------------------------------------------------------------- Major Standard Equipment*** 4.0L V8 307kW 420Nm (bi-VANOS 3rd gen.) engine Adaptive Xenon Headlights Carbon Fiber Roof SMG III 7-Speed transmission with DRIVELOGIC 18" M Double Spoke Alloy Wheel 18x8F/18x9R with P235/45ZR18 Front, P265/40ZR18 Rear Performance tires. Invoice $49,117 Base Price USA Port of Entry* $53,975 Vehicle Options List Metallic paint $475 Nappa leather $1,450 Carbon fiber trim $300 Aluminum trim NC Comfort Access $500 M Multifunction Seats with Active Width Adjustment $1,900 Front Heated Seats $500 / ZCW Power Rear Sunshade $350 Head- Display $1,000 Navigation System w/I-Drive $2,100 Power Rear Sunshade $350 Rear Park Distance Control $350 19" M Double Spoke alloy wheel $1,750 19x8.5F/19x9.5R with P235/40ZR19 Front, P265/35ZR19 Rear Performance tires. Logic 7 sound system $1,200 SIRIUS Satellite Radio $595 High Definition Radio $500 Premium Package (ZPP) $3,100 Cold Weather Package (ZCW) $750 6-speed manual transmission NC Rear Spoiler Deletion NC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Ca serai mieux en français mais les prix sont sensiblement pareil que sur les m3 e46 à quelques chose pret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 18 août 2006 bmistes a écrit:Ca serai mieux en français mais les prix sont sensiblement pareil que sur les m3 e46 à quelques chose pret! C'est en dollars hein, ça veut dire plus ou moins 45 k€ pour une ///M3 V8 de 410 cv !!!!!!! On signe ou ? On fait une commande groupée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 18 août 2006 stefplus a écrit:bmistes a écrit:Ca serai mieux en français mais les prix sont sensiblement pareil que sur les m3 e46 à quelques chose pret! C'est en dollars hein, ça veut dire plus ou moins 45 k€ pour une ///M3 V8 de 410 cv !!!!!!! On signe ou ? On fait une commande groupée ? Tu as raison je regardais que le prix des option,vous m'en mettrai deux pour commencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 18 août 2006 Elle existe en combien de couleur? J'en veux une de chaque svp........ Vous pouvez envoyer la facture à PPE....... BXl, on s'arrangera..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Phil 0 Posté(e) le 18 août 2006 + une sur la même facture pour moi. Peu importe la couleur... Déjà merci d'avance Steph !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 19 août 2006 Moi je fait envoyer la facture à SG... comme celà pas de jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 20 août 2006 J'ai parlé hier à un des 14 pilotes d'essai de BMW. Il m'a confirmé ces chiffres et m'a juste dit ceci concernant l'aspect de la M3 E92 sans camouflage: "Magnifique!" Il m'a garanti que cette M3 marquerait bien plus qu'une E46, fût-elle CSL... Ca promet! Concernant ce cher monsieur, il m'a déjà emmené me ballader avec quelques engins... Quel coup de volant mes aieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 20 août 2006 sportevo3 a écrit:J'ai parlé hier à un des 14 pilotes d'essai de BMW. Il m'a confirmé ces chiffres et m'a juste dit ceci concernant l'aspect de la M3 E92 sans camouflage: "Magnifique!" Il m'a garanti que cette M3 marquerait bien plus qu'une E46, fût-elle CSL... Ca promet! Concernant ce cher monsieur, il m'a déjà emmené me ballader avec quelques engins... Quel coup de volant mes aieux! Tu parles des tarifs ou de la puissance ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 20 août 2006 Elle a l'air d'avancer en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu591 0 Posté(e) le 20 août 2006 Et concernant le poids quelqu'un sait à quoi s'attendre ?? Comme la plupart des évo de sportive qui montent en puissance mais aussi en poids je me pose toujours la même qsuestion : oui la génération gagne en performance mais en sensation ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 20 août 2006 stefplus a écrit:Tu parles des tarifs ou de la puissance ???? De la puissance... Pourquoi m'inquièterais-je des tarifs, moi qui ne pourrai probablement jamais m'en offrir une neuve? Le prix est vraiment raisonnable, non?? Même pas cher du tout, si l'équivalence € VS $ est respectée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 20 août 2006 La voiture sera moins chere sur le marché americain... la puissance devait etre aux alentours des 420chx bon il en manque 9 si on fait les calculs. Le retard de l'auto est surtout lié aux performances de l'audi rs4, bmw à du ressortir des plans afin de rivaliser avec son concurrent direct sur ce secteur...wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 20 août 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:La voiture sera moins chere sur le marché americain... la puissance devait etre aux alentours des 420chx bon il en manque 9 si on fait les calculs. Le retard de l'auto est surtout lié aux performances de l'audi rs4, bmw à du ressortir des plans afin de rivaliser avec son concurrent direct sur ce secteur...wait and see Ouais et quand on sait que le gars qui a conçu le moteur de la nouvelle RS4 a à son actif un certain.... S14, on a du soucis à se faire !!! Traître !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites