Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gex28

Mon M/// GT

Messages recommandés

Voici la bete!!!!! One

Je vais en prendre d'autres bientot Laugh

Aaaah le bel engin rare !!!

Félicitations !

Quel est le numéro de la voiture ?

Stef ex GT owner

Pour le numéro, écoute j'en est aucune idée, j'ai la petite plaque au dessus de la boite a gant, avec marqué "limited edition" mis a part ca, c'est tout.
Si tu sais ou c'est écrit merci de m' aider.

gex28 a écrit:
Pour le numéro, écoute j'en est aucune idée, j'ai la petite plaque au dessus de la boite a gant, avec marqué "limited edition" mis a part ca, c'est tout.
Si tu sais ou c'est écrit merci de m' aider.

Dans le compartiment moteur, lorsque tu es face à la voiture, sur la cloche de suspension droite tu as une étiquette avec la référence de la teinte. Sur cette même étiquette se trouve un numéro.

C'est le numéro de ta voiture sur les 350 produites Nickel

Et pour les autres, la voiture est British Racing Green only !! Un vert foncé non métalisé.

Les sièges sont en cuir et alcantara vert- noir, console centrale et insert tableau de bord carbone avec fibre couleur Motorsport.

La mienne avait été livrée chez Kelleners en Allemagne et n'avait malheureusement pas l'aileron arrière GT mais un Kelleners nettement moins beau.

As-tu le catalogue de la voiture ? Si tu ne l'as pas, je peux essayer de le scanner et de le poster

Bien à toi

Stef

Nan pas de casse, enfin avec moi je l'ai acheté comme ca, c'est clair que j'aurais bien aimé qu'elles y soient mais bon .... Sais pas

Belle voiture mon gas....

Balaise le gas qui a pris les photos AngelOne

Bon Chris, c'est cette aprem qu'on commande le turbo, c'est ça...Lol

stefplus a écrit:
...
Dans le compartiment moteur, lorsque tu es face à la voiture, sur la cloche de suspension droite tu as une étiquette avec la référence de la teinte. Sur cette même étiquette se trouve un numéro....

Tu parles de cette étiquette ?

Si c'est le cas où se trouve le numéro ? car le 312 correspond a la teinte british racing green...

non c'est le numero de chassi qui te dit le nummero il faut regardes le nummero de chassi est les 3 dernier chiffre ca c'est ton nummero Punk

wsteve a écrit:
non c'est le numero de chassi qui te dit le nummero il faut regardes le nummero de chassi est les 3 dernier chiffre ca c'est ton nummero Punk

Nickel merci.

Sorry, j'ai merdé sur ce coup là... Euh

Quand je^penses que c'est un chef d'atelier de chez BM qui me l'a dit et moi comme un con je l'ai cu...

Attends un peu toi, tu perds rien pour attendre Loin

• Créer...