bmw4991 0 Posté(e) le 17 août 2006 Y part en couille ce forum!!!! 2NI AU SECOURE quelqu'un à son n° portable. Z'avez vu ce qu'il(Laganepower54) m'a mit comme avatar. J'ai pas de POLO ni de JETTA!!!!!!!!!!!!! Et encore moins une Golf Jaune tuning!!!!!!!!! Et en plus JE N'AIME PAS LA GOLF RALLYE ROLAND: Tu fréquents trop les Belges toi (surtout un: dicke nec), va falloir retourner en rp et retrouver la civilisation..... N'empêche, il n'y a que des mauvaises nouvelles au tafs et je suis mort de rire devant mon écran. Ils se demandent tous ce que j'ai: "Dépression?, Surmenage? Euphorie passagère?, pas bon Mr" Non m'sieur, il y a un rigolo (2 ) qui m'fait des blagues sur le forum où je passe 40% de mon temps de"travail"..... C’est de bonne guerre… PS: Steph, pas la peine d'en remettre une couche.... BOBO....idem WILL....idem sportevo3....idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 17 août 2006 les excuses a deux balles pascal....la derniere fois encore au ring tu bavais sur toutes les golf qui passaient.....et la belle golf rally jaune...( tu as meme dit que c'est la seule voiture qui te ferait vendre ton ///m). sur le coup je croyais que tu blaguais.....je vois que non alors ASSUME ps : tu vends pas ta jetta par hasard (pour mon nouveau projet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 17 août 2006 willM3 a écrit:les excuses a deux balles pascal....la derniere fois encore au ring tu bavais sur toutes les golf qui passaient.....et la belle golf rally jaune...( tu as meme dit que c'est la seule voiture qui te ferait vendre ton ///m). sur le coup je croyais que tu blaguais.....je vois que non alors ASSUME ps : tu vends pas ta jetta par hasard (pour mon nouveau projet) WILL Je t'inclus dans la liste des: "pas la peine d'en remettre une couche.." NON je ne vends pas LA (ma) Jetta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 17 août 2006 Ouf! Je comprends mieux... J'étais prêt t'envoyer un MP, pascal tellement ton avatar est révoltant! Désolé, mais c'est trop... Tiens, au fait, tu ne nous a pas présenté tes petites autos! Allez, zoup, direction voitures des membres et... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 17 août 2006 1er post édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 17 août 2006 Voilà, remit en ordre.... Et pas touche, sal gosse va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 17 août 2006 C'est cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites