BOOST69 0 Posté(e) le 16 août 2006 Salut à tous j'habite dans la région lyonnaise j'ai 27 ans et je recherche une M3 E30 entièrement d'origine et dans un bon état car je suis plus que dégouté des voitures récentes et de leurs comportements "fade" a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 16 août 2006 ,exellent choix la M3 E30 ,bonne recherche à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GERMAN car 0 Posté(e) le 16 août 2006 BONNE CONTINUATION sur ce forum et à très bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 août 2006 Salut et Bienvenue sur ce Forum. Et un de plus qui veut trouver une M3 E30..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 16 août 2006 rakam a écrit: ,exellent choix la M3 E30 ,bonne recherche à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 16 août 2006 à toi et ta future demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I1 0 Posté(e) le 17 août 2006 excellent choix la M3 E30, bonnes recherches, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours93montfermeil 0 Posté(e) le 17 août 2006 bienvenu a toi et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 17 août 2006 salut a toi et prends un e 36 c mieux hihihih c juste pour foutre la merde que je dis ca m enfin quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 17 août 2006 ici et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOST69 0 Posté(e) le 18 août 2006 Merci pour vos messages Toujour à la recherche d'une belle m3 e30 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Si tu cherche bien tu trouveras mais toute est question de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 18 août 2006 Welcome P'tain,faudrait que BMW refasse une série de M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 18 août 2006 Salut et parmis nous Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 20 août 2006 Quel budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOST69 0 Posté(e) le 20 août 2006 Le prix ne me rebute pas trop (avec des limites quand même je suis pas un "Américain") c'est surtout l'état qui me préocupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Salut voisin lyonnais ! Bonne recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 22 août 2006 Hello ici....................Attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 23 août 2006 salut et bienvenue te souhaite de trouver ton bonheur A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 24 août 2006 Salut et parmis nous tu es avant Lyon ou après???? Il y a pas mal de mondes sur le 69 et le 42 pour les RDV à Brignais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 24 août 2006 salut pour ce qui est ta future caisse tu n aura pas de mal a en trouvé une car il y en a encore de belle , ce n est qu une question de prix apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wsteve 0 Posté(e) le 24 août 2006 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites