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yannouh951

combinés filetés FK, qui a déja testé sur M3 3.0?

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Bonjour,

Ayant un amortisseur arrières légèrement fatigués je voudrai changer mes amortisseur, et je trouve assez intéressant et assez abordable financierement le kit fileté FK, qu'en pensez vous, qui a deja testé sur sa M3????avez vous des photos que je voit ce que ca donne???? car je ne veut pas non plus etre trop bas mais un rabaissement d'environ -4.
ps: je n'utilise pas ma voiture pour faire du circuit, seulement des bourres par ci par la sur autoroute....
merci de votre aide

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je crois que c'est ce qu'a mis JEX1000 sur la sienne.

et ce week end sur le nurburg il a vraiment apprécié.

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bon bah c'est rassurant alors, en plus le kit tourne aux alentours des 900 euros non posé donc c'est très raisonnable....

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salut,

moi j'ai acheter des kw fileté. donc des combiné aussi +1

Si tu les fait regler sur balance (specialiste) la tu va t'amuser sinon ca ne te sert a rien de mettre autant de fric dans des combinés.A ce moment la il faut acheter un kits amortisseur + ressort tout simple.

sinon, regler c'est top du top

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boy02 a écrit:
salut,

moi j'ai acheter des kw fileté. donc des combiné aussi +1

Si tu les fait regler sur balance (specialiste) la tu va t'amuser sinon ca ne te sert a rien de mettre autant de fric dans des combinés.A ce moment la il faut acheter un kits amortisseur + ressort tout simple.

sinon, regler c'est top du top


ah la base c'est déjà réglé pour cette caisse avec des cotes.

mais c'est vrai qu'un retarage ou réglage spécifique est mieux.

mais mieux pour quoi? si tu as une utilisation plus que mixte le réglage d'origine est cool.

si c'est pour faire que du nurburg, alors tu ne dois pas avoir le meme reglage pour SPA ou pour HOKENHEIM.

moi si j'en achete je les ferais régler surment, mais sa rend ton utilisation plus exclusives.

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En fait quand tu les fait regler ,tu regle la repartition des masses avec des poid et des balances pour avoir un meilleur equilibre de ton chassis.

Moi quand j'ai eu mes amortots, il etait en vrac Malades j'ai du les monter et ensuite regler la hauteur pour moi rouler en attendant de les faire regler.ensuite je les ai amené cher SG MOTORSPORT qui ma demander mon utilisation pour le reglage.il ma rendu mon auto avec un chassis au poil mais un peut trop bas (c'est de ma faute) il et equilibrer avec toi dedans pour etre a niveau.

si tu ne fait pas ca ca sert a rien d'acheter des combinés.autant acheter des amortot avec ressort.style elbach/beilstein

Nickel

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2NI a écrit:
Si je me trompe pas c fabriqué par Koni?


Fabriqué par FK sur base de cartouche Koni. Ils ont obtenu l homologation TUV et les normes ISO. Donc au pire meme si c est pas le top du top , c est de qualité correcte.

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