stefplus1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Vous imaginez la pression à ce moment là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 10 août 2006 Il est serein le type! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 10 août 2006 Tranqu'ille et détendu......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 10 août 2006 C'est vraiment excellent. Un modèle de sang froid et de réalisme... J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Phil 0 Posté(e) le 10 août 2006 Quelle classe, le mec ! Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabz1 0 Posté(e) le 10 août 2006 ce mec est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdog1 0 Posté(e) le 10 août 2006 c est terrible comment il la fait respect pour ca gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Il a une bonne tete de vainqueur surtout!!! Ah ça place moi je partirai chez bmw commander un petit m6 individual s'il vous plait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 12 août 2006 nikel la vidéo, respect pour le mister, serein, aucun stress..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-boy1 0 Posté(e) le 12 août 2006 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites