Invité dolly80 Posté(e) le 17 décembre 2008 bonsoir je suis nouveau sur le site, permettez moi de me présenter je suis dans la somme, j'ai deux 2cv, et suis à la recherche d'une ami 6. ceci juste pour dire que pour le tour de France le 80 est sous le 62 donc si tu passes par là fais moi signe et si vous connaissez une ami dasn le coin n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 rémy62 a écrit:remy62 p@t est revenue sa flingue Tu ne penses pas que je n'allais pas réagir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Citation :Tu ne penses pas que je n'allais pas réagir . Bien sur que je sais que tu allais réagir , c’est pour ça que j’ai lancé la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 salut de l'aveyron dolly 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dolly80 Posté(e) le 17 décembre 2008 merci denis et remi 62 pour le tuyau as-tu vu l'annonce de l'ami à ambleteuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonsoir à tous, Bon toujours pas de news, vous m'avez compris.......... Comme on dit la roue tourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 salut citropolo ses la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonjour CITROPOLO Je t’ai très bien compris , je lui téléphone demain et je te tiens comme d’habitude au courant , mais la je pense que je vais me fâcher , et toi Rémy as tu trouvé le pignon pour notre AMI CITROPOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Voilà Rémy quand on est bordelique , attend je viens ce W.E avec Pascal on va te mettre de l’ordre dans tout ce merdier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Citation : je suis pas bordelique,je suis fournis ,et prevoyant ,donc jai du stock C'est bien Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 avec tout se que rémy a je suis sur qu'on pourée monter une voiture toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ami 8 12 a écrit:salut citropolo ses la forme Salut, Merci à toi, ben disons que les vacances sont les bienvenues!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 AMI6 22 a écrit:Bonjour CITROPOLO Je t’ai très bien compris , je lui téléphone demain et je te tiens comme d’habitude au courant , mais la je pense que je vais me fâcher , et toi Rémy as tu trouvé le pignon pour notre AMI CITROPOLO Salut jojo, Te bile pas, faut pas gaspiller de l'energie vers -------(c'est comme on l'entend), comme je l'ai dis la malhonnêté, était bien caché!! Aprés faire passer le message au max sur la fiabilité de la personne, et là c'est le jackpot, par ce que tout ce sais un jour ou l'autre, et la roue tourne..... Merci à toi Rémy 62: Si en plus tu as ça en sachet, ben la je m'agenouille .Mais prend ton temps, je prévoie de refaire ma direction au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bon rémy j'arrive avec mon ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 rémy62 a écrit:ami 8 12 a écrit:bon rémy j'arrive avec mon ami 8 remy 62 pour quoi faire denis pour me servir de pieces en plus tu va voir je demonte tres vite j'ai fait ca toute ma vie tu ne serat pas rentrer chez toi en trains que ta voiture ne serat plus qu 'un souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bon rémy je vais reste tranquil chez moi dommage je voyer dejat ma 8 toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 moi aussi rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites