Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
citropolo

Malhonnêté!!!

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Aprés la recherche d'un pignon de crémaillère pour mami super, Dan 33 c'est présenté pour m'expedié celui çi en échange d'un chèque.Cela fait deux mois qu'il doit me l'envoyer, mais plus de nouvelle. Alors messieurs ne lui acheter rien, il m'a bien roulé!!!

Voilà petit coup de geule, mais bon c'est pas trés sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yann ( sa saurai degeulase si on ne peu plus faire confiance meme sur le forum esperont que se nes qu un oubli affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je suis trés surpris par ce post.

Il y a quelque temps je cherchais du tissus pied de poule noir pour refaire une partie de la banquette arrière de ma LN.

Dan 33, m'a contacté, il m'a offert le tissu, et il me l'a envoyé gratuitement sans rien demander en échange. Même pas les frais de port.

Alors il y a un truc qui colle pas dans cet histoire.

Il peut pas offrir des trucs à un gars qu'il ne connait pas, et "arnaquer" un autre...

Cela demande plus d'infos

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Disons que c'est peut etre rassurant. Mon chèque a été encaissé, depuis début novembre et depuis plus rien. Je n'arrive pas à avoir ses coordonnées.Je lui envoyé des messages en mp. Si vous avez son numéro de tel? M' enfin quand m^me cela fait bientot 2 mois que j'attend!! et j'ai payé????J'ai également voulu faire confiance sur le forum.

Dans annonce: pignon crémaillère

citropolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j’ai ce numéro téléphone le 06 64 75 70 72 qu’il n’avait donné

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ami 6 22

Merci à toi de ton aide et les autres, mais comme cela traine depuis longtemps et pas de nouvelles signifiante et concrete, j'ai lancé la balise sos...

J'appelle et je vous tiens au jus

A+ citropolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Citropolo

J’ai téléphoné quatre fois à DAN33 aujourd’hui au numéro que je t’ai donné et tu as raison on tombe sur un garage qui ne travaille pas car tu tombe toujours sur le répondeur , bien sur j’ai laisse deux messages pour qu’il me contacte , mais je n’ais toujours pas de nouvelle , demain je remet ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citropolo

Je viens d’envoyer un mail à DAN33 et dés que j’ai des nouvelles je te fais signe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citropolo

Je viens d’avoir DAN33 au téléphone et je lui ais parlé de toi , je te donne mon numéro de téléphone en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jojo,

Merci à toi de ton aide, dan 33 s'engagerait à me rembourser.
Je tiens toutefois à remercier jojo, puisque nous nous sommes appeler au téléphone (c'est bon j'ai vu sur la carte ou tu habitais cheers ), il ne m'a pas laisser tomber, mais surtout à fait les démarches!!! Sache que si tu es de passage en ardèche, ben n'hésite pas........

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir CITROPO

Tu n’as pas à me remercier je trouve tout à fait normal ce que j’ai fait , si entre nous on ce m’es a ce voler ou va t’on.

Tiens moi au courant quand tu seras remboursé.

Je suis en train de préparer mon tour de France avec l’AMI6 et bien je ferais un détour pour venir te voir et ce sera avec plaisir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Bonsoir CITROPO

Tu n’as pas à me remercier je trouve tout à fait normal ce que j’ai fait , si entre nous on ce m’es a ce voler ou va t’on.

Tiens moi au courant quand tu seras remboursé.

Je suis en train de préparer mon tour de France avec l’AMI6 et bien je ferais un détour pour venir te voir et ce sera avec plaisir cheers


Salut jojo

Ok je te dirais quand je serais remboursé. Pas de souci, tu me tiens au jus de ton passage en ardèche.

a+ paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire une carte de France de tout ceux qui viennent assez souvent sur le forum pour leur faire un petit coucou , mais pas Pascal parce que ce n’est plus mon copain Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et bien tu as quelques département à visiter!!


Voilà les départements que j’ai pour le moment
12.27.33.37.41.50.62.74.77 et le 78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Denis j’ai tout mon temps , je suis bientôt en retraite donc il faut bien que je m’occupe scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta bien raison jojo faut en profite puis au beau temp sa saura une belle ballade avec plien de bon souvenir notre maison te saura grand ouvert cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Denis je sais que je peux compter sur toi et quelques uns d’entre vous , j’ai l’intention de faire ça en trois ou quatre mois tranquille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe78 a écrit:
Rémy sale gosse t'as pas bientot fini de raconter des annerie ch'tit garnement !lol!


Salut christophe:

Bon cet été je t'attend pour le barbeuc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucouc mon Paulo à moi affraid

ce sera avec grand plaisir mon ami si c'est possible pour nous en fonction des dates nous ferons cela comme prévu t'inquiète

Jojo j'espère pour toi que tu n'as pas l'intention de faire ces départements dans cette ordre la parce que la tu vas passer ta retraite au volant mon ami lol! bon certe au volant de ta 6 mais quand même un peu de repos ne fait pas de mal n'est ce pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Christophe

Non je ne ferais pas dans cet ordre la, sinon je suis loin de faire le tour scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir CITROPOLO cheers

Revenons à ton pignon , et bien j’ai cherché et malheureusement je n’ais pas trouvé le pignon de sept dents que tu cherche scratch , alors si une personne charitable a ça chez lui , contacter CITROPOLO ça sera super sympa pour lui cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que JOJO ait une autorisation de sortie du territoire breton avant d'entamer son tour de france et c'est pas gagné Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal tu n’es plus mon copain et quand je ferais le tour de France je ne passerai pas en Normandie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
voui jojo on va regarder si on retrouve ca dans mes sac de graisse


Un grand merci Rémy , super pour notre AMI cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Pascal tu n’es plus mon copain et quand je ferais le tour de France je ne passerai pas en Normandie Razz
Chouette on n'aura pas de pluie cette année là . Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
AMI6 22 a écrit:
Pascal tu n’es plus mon copain et quand je ferais le tour de France je ne passerai pas en Normandie

de toute facon c'est cher par la


Rémy et en plus les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère en dessous scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Chouette on n'aura pas de pluie cette année là .


Pascal la tu as gagné , je t’ais inscrit sur ma liste rouge Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rémy62 a écrit:
remy62 geek

oui ils ne se retournent que pour chier sur les ami 6 c'est pour cela que labas ils mettent des visieres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...