christ1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 SALUT A TOUS !! PASSIONNEE DE BMW CE SITE EST INCONTOURNABLE ALORS ME V'LA MA PASSION LES AUTO QUI MARCHE !! UN PLUS POUR LES PROPULTIONS MON JOUET !! LA VOITURE DE SOCIETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bienvenu... quelques détails concernant ton beau touring e30 seraient appréciés par certain membres dur forum... Pour les autres, tu peux détailler ta e36... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 meme meca pour les 2 pour le reste la liste et trop long et il y a un poste pour ca je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 9 août 2006 Hello ici................Attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 9 août 2006 Salut et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 9 août 2006 à toi est dit moi tu travaille dans le monde de l'automobile aparement mais dans quoi plus précisement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 9 août 2006 salut.. tu es le proprietaire de mon ancien touring. mon assuranc m'a encore preleve 800 euros car elle ne croit pas que je l'ai vendu malgres mon papier de la pref qui dit qu'elle est immatriculé 2006 zx 54. peux tu m'envoyer une photocop de ta carte grise. moi c'est la plaque 3160 ZC 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 9 août 2006 salut a toi et jolie t machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 9 août 2006 Salut et ici mais fait attention !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 9 août 2006 lol skar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 août 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 9 août 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 bmistes a écrit: à toi est dit moi tu travaille dans le monde de l'automobile aparement mais dans quoi plus précisement? gerant d'AXESS MOTORSPORT le site en prepa mais il y a pas mal de photos http://membres.lycos.fr/kyfmurcielago/index-251712.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 10 août 2006 ici Bah le Touring je le connait par coeur c'est moi qui est fait le swap de la méca de 3L dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 août 2006 Et pour vos histoires de papiers, gerez çà en mp please, nous en s'en fou! Salut au passage mister Axess... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 10 août 2006 salut mon gars et sois le bienvenue parmis-nous magnifique touring que tu as là A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Longue liste ou pas on s'en fout : TU DETAILLE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 10 août 2006 avec STEFPLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 ok! dans voiture des membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 12 août 2006 Salut et parmis nous à toi et a tes monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites