Yop25 0 Posté(e) le 4 août 2006 Attention ca vaut des points http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/579E5D3DD457EA7BC12571B600804954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 4 août 2006 Ca provient du garage Evolution, il me semble, dans le Dept.01. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 4 août 2006 C'est dommage car si elle a vraiment 120 000km il ne la vend pas chére en + pas mal d'option!!! Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabz1 0 Posté(e) le 4 août 2006 dommage qu il y est pas une photos de l ar avec les feux e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 4 août 2006 ca vaut le coup pour le prix à la remettre d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 4 août 2006 Ben elle est pas très "atteinte" encore je trouve, çà va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Moi je dis il faut voir en vrai car la ce ne sont que des photos!!! Il peut y avoir des surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 5 août 2006 Ouais faut voir, faut deja virer ce pare choc avant , ce becquet, le volant et apres faut voir!Sinon les jantes ont pas été rajoutées avec photoshop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Yop25 a écrit:Ouais faut voir, faut deja virer ce pare choc avant , ce becquet, le volant et apres faut voir!Sinon les jantes ont pas été rajoutées avec photoshop? Je suis d'accord avec toi mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 7 août 2006 LOLO-M3 a écrit:Ca provient du garage Evolution, il me semble, dans le Dept.01. non elle vient de Haute-savoie ( 74 ) c'est le gars ( un suisse ) qui m'as vendu mon 3.0l... Il vends aussi une M3e30 Europa Meister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 7 août 2006 jef974 a écrit:non elle vient de Haute-savoie ( 74 ) c'est le gars ( un suisse ) qui m'as vendu mon 3.0l... Il vends aussi une M3e30 Europa Meister La europameister, c' est celle qui a les autocollants sur l'aile avant gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 7 août 2006 Il me semble en ts cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 7 août 2006 On peut avoir des renseignements sur l'europa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 8 août 2006 meme pas 5000 euros pour cette merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites