JACK59 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je créais un nouveau sujet . Parfois on a un peu le moral dans les chaussettes et juste en parler ou l'écrire fait que cela va un peu mieux . On n'est pas obligé de répondre , comme je le dis pour celui qui a des soucis passagés le dire où l'écrire suffit . Même si ça va on peu le dire aussi . Si vous voulez , je commence . Cela ne va pas , car c'est la quatrième enchères que je perds sur Ebay , en plus il y avait un truc que je voulais m'offrir pour noël . Ne vous inquiétez pas je vais m'en remettre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Pascal dis moi ce que tu as encore raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est pas con ton truc pascal. mais je ne voudrais pas le monopolyser! pourvu que ça aille , aie aie aie ! (merde, j'ai jamais su comment qu'on faisait un tréma sur le i) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 AMI6 22 a écrit:Pascal dis moi ce que tu as encore raté Des miniatures ami6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Chift ¨et après le i ( ï ), tu vois Philippe il y à cas demander et tu as la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 P@T/27 a écrit:AMI6 22 a écrit:Pascal dis moi ce que tu as encore raté Des miniatures ami6 c'est moi qui les a gagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 AMI6 22 a écrit:Chift ¨et après le i ( ï ), tu vois Philippe il y à cas demander et tu as la réponsePhilippe , maintenant on veut voir si tu as compris les explications de JOJO , écrit nous " citroën " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 AMI6 22 a écrit:Chift ¨et après le i ( ï ), tu vois Philippe il y à cas demander et tu as la réponse merci jojo. ce qui donne: aïe aïe aïe ! merci jojo. dans trois jours ce sera oublié ah six troenes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Citation :AMI6 22 a écrit: Pascal dis moi ce que tu as encore raté Des miniatures ami6 Pascal j’ai l’impression que tu es plus mordu que moi pour les AMI6 , je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J'ai encore perdu une enchère sur Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 salut pascal tu va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ami 8 12 a écrit:salut pascal tu va bien ça va , dis moi où tu avais mis ton ami8 en photo ? dans quel message ? je ne retrouve plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 1 dans soudure 1 dans de tout est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ami 8 12 a écrit:1 dans soudure 1 dans de tout est rien OK j'ai peut-être une surprise pour toi , vas voir dans " restauration ami8 " ton post quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ok pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Aujourd'hui il fait très froid , je me demande comment font les SDF , quand je pense que l'on dépense des millions pour les banques et que l'on est un des pays les plus riches au monde . Et c'est à" nous " que l'on demande d'aider ( voir à l'entrée des magasins le week-end) Ce ne serait pas plutôt l'état qui devrait s'occuper de ça ? Il y a des jours où je ne comprends plus rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 P@T/27 a écrit:Aujourd'hui il fait très froid , je me demande comment font les SDF , quand je pense que l'on dépense des millions pour les banques et que l'on est un des pays les plus riches au monde . Et c'est à" nous " que l'on demande d'aider ( voir à l'entrée des magasins le week-end) Ce ne serait pas plutôt l'état qui devrait s'occuper de ça ? Il y a des jours où je ne comprends plus rien . remy62 p@t tu na pas vue mme BOUTIN notre ministre dire la semaine passer ;habiller chaudement dans sont manteau d'hermine que au dessous de moins 6° on aller ramasser ces pauvre malheureux deja avec le passage de la flamme olympique ils se sont sauver au bois a cause de la repression policiere vive la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 quand je vous le disais l'aut jour. et il y a des travailleurs pauvres !!!!qui ne peuvent se loger. il y a des fois où je me sens honteux d'avoir un boulot !!!une maison, bien au chaud, un repas trois fois par jour... faut voir comment ça nous travaille ! ça me rend malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 philippe27 a écrit:un repas trois fois par jour... Et ben on se refuse rien ! trois repas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 remy62 trois repas petits joueurs mois jai reçut des tripous de la part de denis et corine on vas s'en mettre plein le ventre merci encore denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 philippe27 a écrit:quand je vous le disais l'aut jour. et il y a des travailleurs pauvres !!!!qui ne peuvent se loger. il y a des fois où je me sens honteux d'avoir un boulot !!!une maison, bien au chaud, un repas trois fois par jour... faut voir comment ça nous travaille ! ça me rend malade!Philippe , tu n'as pas à avoir honte d'avoir un boulot , ni une maison etc etc , dis toi que si certains SDF se retrouvent dans cette situation c'est peut-être de leur faute , qu'ils n'ont pas su gérer leur vie correctement où on baissé les bras trop vite . Moi je n'ai pas honte d'avoir ce que j'ai , je n'ai pas l'impression de voler mon salaire par rapport à certains ( genre; footballeurs qui gagnes des sommes faramineuses pour taper dans une balle ) De toute façon , c'est un vaste débat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Tu sais cela peux arriver tres vite le fait de passer de "normal" a SDF ! un licenciement et de suite tout s'enchaine tres tres vite !!!!!!! et suivant son age et ses qualifications on ne retrouve pas forcement du travail ! donc je ne pense pas que forcement qu'ils n'aient pas su gerer leurs vies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est bien pour cela que j'ai précisé certains . Je sais que moi avec mes 48 ans je suis déjà un "vieux" et le jour où je me retrouve sans boulot j'aurais beaucoup de mal à en retrouver . Je n'ai pas de qualification particulière , juste mes permis en poche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 s'est bien vrai sa peu arriver tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 P@T/27 a écrit:C'est bien pour cela que j'ai précisé certains . Je sais que moi avec mes 48 ans je suis déjà un "vieux" et le jour où je me retrouve sans boulot j'aurais beaucoup de mal à en retrouver . Je n'ai pas de qualification particulière , juste mes permis en poche . remy62 permis de rire prochain boulot HUMORISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 avec un nez rouge mais pascal na pas besoin d'en mettre un faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ami 8 12 a écrit:avec un nez rouge mais pascal na pas besoin d'en mettre un faut remy62 paaascaaall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 chut rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 P@T/27 a écrit:C'est bien pour cela que j'ai précisé certains . Je sais que moi avec mes 48 ans je suis déjà un "vieux" et le jour où je me retrouve sans boulot j'aurais beaucoup de mal à en retrouver . Je n'ai pas de qualification particulière , juste mes permis en poche . pareil. même étant dans "où je suis" tout peut basculer. je n'ai aucune qualification, simplement un brevet de scolarité à edf ! je te rejoint aussi dans ce que tu penses de certains sdf. et de trop payés. mais le fossé se creuse de plus en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pascal et Philippe , regardez part le bon côté de la lorgnette , tant que nous avons nos AMI6 et 8 la vie est belle et les oiseaux chantent , il faut vous dires tout les matins qu’il y a plus malheureux que vous et tout ira pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 AMI6 22 a écrit:Pascal et Philippe , regardez part le bon côté de la lorgnette , tant que nous avons nos AMI6 et 8 la vie est belle et les oiseaux chantent , il faut vous dires tout les matins qu’il y a plus malheureux que vous et tout ira pour le mieux remy62 JOJO a raison déja ne pas connaitre la maladie car la sa se gate tres rapidement c'est bien de savoir que l'on peut tous perdre sa rend imble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je ressors le post de pascal sur lequel on pouvait manifester nos coups de gueules. aller je commence l'année. ma femme et moi venons de passer ensemble notre premier wwek end. formidable. maintenant grace à la dictature en place il nous faudra attendre le week end du 21 et 22 février. elle est pas belle la vie. je ne voulais pas céder sur ces roulements d'astreintes à trois semaines maintenant. ils m'on fait plier . merci messieurs mes supérieurs ! plus qu'a voir avec mes collègues si ont peut inverser des week end. voilà un des comments des pourquoi je ne peux faire facilement ce que je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 A Philippe la vie d’artiste n’est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut tout le monde . Cette nuit en descendant du camion j'ai glissé sur une plaque de verglas et .......... vlan par terre . J'ai mal au bras et surtout aux fesses . L'année commence bien En plus je me suis pris de bec avec mon patron ( à propos de deux "clowns" de syndiqués , qui font ce qu'ils veulent maintenant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 est bien pascal tu commence bien surtout l'orsque il fait froid ses fait mal j'espere que tu aura rien de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pascal c’est pas toi qui à une femme infirmière , et bien demande lui de te masser les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 AMI6 22 a écrit:Pascal c’est pas toi qui à une femme infirmière , et bien demande lui de te botter les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui il le merite pour dire des menssonge sur jojo[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 alors rémy qua tu fais de beau aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 remy62 salut a tous et bien le froid fait sortir le loup du bois ,autrement dit les voitures pourries rendent l'ame et les gens qui non pas les moyens dans changer viennent me voir donc je cour comme je sait pas dire non et que je suis gratos pour les malheureux:cheers:et que ca commenc a se savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est ça , la bonté et la renommée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 philippe27 a écrit:c'est ça , la bonté et la renommée remy62 oui philippe mais tu sait avant j'avais des client qui savait pas dire merci la j'ai des gens qui le disent de bon coeur et ma journée a servie a quelque chose de bien je n'est meme pas peut prendre Andrée au telephone ce midi telement j'etait a la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonjour Rémy Je vois que tu es encore un gamin tu ne prend même pas le temps de répondre aux AMIs au téléphone et bien quand tu auras mon age je te jure que tu le prendras car à 56 piges on ne voit plus du tout comme à 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 AMI6 22 a écrit:Bonjour Rémy Je vois que tu es encore un gamin tu ne prend même pas le temps de répondre aux AMIs au téléphone et bien quand tu auras mon age je te jure que tu le prendras car à 56 piges on ne voit plus du tout comme à 48 j'ai peur de vieillir il y a déjà tant de chose que l'on voit différemment. ouille ouille ouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 philippe27 a écrit:AMI6 22 a écrit:Bonjour Rémy Je vois que tu es encore un gamin tu ne prend même pas le temps de répondre aux AMIs au téléphone et bien quand tu auras mon age je te jure que tu le prendras car à 56 piges on ne voit plus du tout comme à 48 j'ai peur de vieillir il y a déjà tant de chose que l'on voit différemment. ouille ouille ouille remy62 jojo a avouer il est vieux p@t avais raison alors!!!!!!!!!! mais il est ou p@t il devait aller cher le médecin hier !serait pas a l'hosto quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 moi ses la vielleisse qui a peur de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 c'est vrai que pascal n'est pas venu sur le site depuis un bout de temps. et yann aussi. mais je crois que certains ont des nouvelles par téléphone peut être. bon, je n'ai rien à dire, moi et le téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 coriiiiinne met lui une fessée a ton sale gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 non pas encore pas sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites