Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JACK59

Comment ça va aujoud'hui ?

Messages recommandés

Je créais un nouveau sujet . Parfois on a un peu le moral dans les chaussettes et juste en parler ou l'écrire fait que cela va un peu mieux . On n'est pas obligé de répondre , comme je le dis pour celui qui a des soucis passagés le dire où l'écrire suffit . Même si ça va on peu le dire aussi . Si vous voulez , je commence .

Cela ne va pas , car c'est la quatrième enchères que je perds sur Ebay , en plus il y avait un truc que je voulais m'offrir pour noël . Ne vous inquiétez pas je vais m'en remettre . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas con ton truc pascal.

mais je ne voudrais pas le monopolyser!
Evil or Very Mad
pourvu que ça aille , aie aie aie !
(merde, j'ai jamais su comment qu'on faisait un tréma sur le i)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Pascal dis moi ce que tu as encore raté scratch
Des miniatures ami6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chift ¨et après le i ( ï ), tu vois Philippe il y à cas demander et tu as la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
AMI6 22 a écrit:
Pascal dis moi ce que tu as encore raté scratch
Des miniatures ami6


c'est moi qui les a gagner !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Chift ¨et après le i ( ï ), tu vois Philippe il y à cas demander et tu as la réponse
Philippe , maintenant on veut voir si tu as compris les explications de JOJO , écrit nous " citroën " Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Chift ¨et après le i ( ï ), tu vois Philippe il y à cas demander et tu as la réponse


merci jojo.
ce qui donne:

aïe aïe aïe !

merci jojo.

dans trois jours ce sera oublié Twisted Evil

ah six troenes
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
AMI6 22 a écrit:
Pascal dis moi ce que tu as encore raté
Des miniatures ami6


Pascal j’ai l’impression que tu es plus mordu que moi pour les AMI6 , je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
salut pascal tu va bien cheers
ça va , dis moi où tu avais mis ton ami8 en photo ? dans quel message ? je ne retrouve plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
1 dans soudure 1 dans de tout est rien cheers
OK j'ai peut-être une surprise pour toi , vas voir dans " restauration ami8 " ton post quoi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il fait très froid , je me demande comment font les SDF , quand je pense que l'on dépense des millions pour les banques et que l'on est un des pays les plus riches au monde . Et c'est à" nous " que l'on demande d'aider ( voir à l'entrée des magasins le week-end) Ce ne serait pas plutôt l'état qui devrait s'occuper de ça ? Il y a des jours où je ne comprends plus rien . Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
Aujourd'hui il fait très froid , je me demande comment font les SDF , quand je pense que l'on dépense des millions pour les banques et que l'on est un des pays les plus riches au monde . Et c'est à" nous " que l'on demande d'aider ( voir à l'entrée des magasins le week-end) Ce ne serait pas plutôt l'état qui devrait s'occuper de ça ? Il y a des jours où je ne comprends plus rien . Crying or Very sad


remy62 geek p@t tu na pas vue mme BOUTIN notre ministre dire la semaine passer ;habiller chaudement dans sont manteau d'hermine que au dessous de moins 6° on aller ramasser ces pauvre malheureux

deja avec le passage de la flamme olympique ils se sont sauver au bois a cause de la repression policiere vive la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vous le disais l'aut jour.

et il y a des travailleurs pauvres !!!!qui ne peuvent se loger.

il y a des fois où je me sens honteux d'avoir un boulot !!!une maison, bien au chaud, un repas trois fois par jour...
faut voir comment ça nous travaille !
ça me rend malade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe27 a écrit:
un repas trois fois par jour...


Et ben on se refuse rien ! trois repas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 Very Happy trois repas petits joueurs mois jai reçut des tripous de la part de denis et corine on vas s'en mettre plein le ventre merci encore denis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe27 a écrit:
quand je vous le disais l'aut jour.

et il y a des travailleurs pauvres !!!!qui ne peuvent se loger.

il y a des fois où je me sens honteux d'avoir un boulot !!!une maison, bien au chaud, un repas trois fois par jour...
faut voir comment ça nous travaille !
ça me rend malade!
Philippe , tu n'as pas à avoir honte d'avoir un boulot , ni une maison etc etc , dis toi que si certains SDF se retrouvent dans cette situation c'est peut-être de leur faute , qu'ils n'ont pas su gérer leur vie correctement où on baissé les bras trop vite . Moi je n'ai pas honte d'avoir ce que j'ai , je n'ai pas l'impression de voler mon salaire par rapport à certains ( genre; footballeurs qui gagnes des sommes faramineuses pour taper dans une balle ) De toute façon , c'est un vaste débat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais cela peux arriver tres vite le fait de passer de "normal" a SDF ! un licenciement et de suite tout s'enchaine tres tres vite !!!!!!! et suivant son age et ses qualifications on ne retrouve pas forcement du travail ! donc je ne pense pas que forcement qu'ils n'aient pas su gerer leurs vies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour cela que j'ai précisé certains . Je sais que moi avec mes 48 ans je suis déjà un "vieux" et le jour où je me retrouve sans boulot j'aurais beaucoup de mal à en retrouver . Crying or Very sad Je n'ai pas de qualification particulière , juste mes permis en poche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
C'est bien pour cela que j'ai précisé certains . Je sais que moi avec mes 48 ans je suis déjà un "vieux" et le jour où je me retrouve sans boulot j'aurais beaucoup de mal à en retrouver . Crying or Very sad Je n'ai pas de qualification particulière , juste mes permis en poche .



remy62 geek permis de rire geek prochain boulot geek


HUMORISTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
avec un nez rouge mais pascal na pas besoin d'en mettre un faut cheers



remy62 drunken

paaascaaall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
C'est bien pour cela que j'ai précisé certains . Je sais que moi avec mes 48 ans je suis déjà un "vieux" et le jour où je me retrouve sans boulot j'aurais beaucoup de mal à en retrouver . Crying or Very sad Je n'ai pas de qualification particulière , juste mes permis en poche .


pareil.
même étant dans "où je suis" tout peut basculer.
je n'ai aucune qualification, simplement un brevet de scolarité à edf !
je te rejoint aussi dans ce que tu penses de certains sdf. et de trop payés.
mais le fossé se creuse de plus en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal et Philippe , regardez part le bon côté de la lorgnette , tant que nous avons nos AMI6 et 8 la vie est belle et les oiseaux chantent , il faut vous dires tout les matins qu’il y a plus malheureux que vous et tout ira pour le mieux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Pascal et Philippe , regardez part le bon côté de la lorgnette , tant que nous avons nos AMI6 et 8 la vie est belle et les oiseaux chantent , il faut vous dires tout les matins qu’il y a plus malheureux que vous et tout ira pour le mieux cheers




remy62 cyclops JOJO a raison déja ne pas connaitre la maladie scratch car la sa se gate tres rapidement geek
c'est bien de savoir que l'on peut tous perdre sa rend imble cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ressors le post de pascal sur lequel on pouvait manifester nos coups de gueules.
aller je commence l'année.
ma femme et moi venons de passer ensemble notre premier wwek end.
formidable. sunny
maintenant grace à la dictature en place il nous faudra attendre le week end du 21 et 22 février.
elle est pas belle la vie.
je ne voulais pas céder sur ces roulements d'astreintes à trois semaines maintenant. ils m'on fait plier .
merci messieurs mes supérieurs !
plus qu'a voir avec mes collègues si ont peut inverser des week end.
voilà un des comments des pourquoi je ne peux faire facilement ce que je veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde . Cette nuit en descendant du camion j'ai glissé sur une plaque de verglas et .......... vlan par terre . J'ai mal au bras et surtout aux fesses . L'année commence bien Rolling Eyes En plus je me suis pris de bec avec mon patron ( à propos de deux "clowns" de syndiqués , qui font ce qu'ils veulent maintenant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est bien pascal tu commence bien surtout l'orsque il fait froid ses fait mal
j'espere que tu aura rien de casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal c’est pas toi qui à une femme infirmière , et bien demande lui de te masser les fesses cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Pascal c’est pas toi qui à une femme infirmière , et bien demande lui de te botter les fesses cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 geek salut a tous et bien le froid fait sortir le loup du bois ,autrement dit les voitures pourries rendent l'ame et les gens qui non pas les moyens dans changer viennent me voir donc je cour comme je sait pas dire non et que je suis gratos pour les malheureux:cheers:et que ca commenc a se savoir lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe27 a écrit:
c'est ça , la bonté et la renommée santa


remy62 geek oui philippe mais tu sait avant j'avais des client qui savait pas dire merci geek la j'ai des gens qui le disent de bon coeur et ma journée a servie a quelque chose de bien I love you je n'est meme pas peut prendre Andrée au telephone ce midi telement j'etait a la bourre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rémy cheers

Je vois que tu es encore un gamin tu ne prend même pas le temps de répondre aux AMIs au téléphone et bien quand tu auras mon age je te jure que tu le prendras car à 56 piges on ne voit plus du tout comme à 48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Bonjour Rémy cheers

Je vois que tu es encore un gamin tu ne prend même pas le temps de répondre aux AMIs au téléphone et bien quand tu auras mon age je te jure que tu le prendras car à 56 piges on ne voit plus du tout comme à 48


j'ai peur de vieillir
lol!

il y a déjà tant de chose que l'on voit différemment. affraid

ouille ouille ouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe27 a écrit:
AMI6 22 a écrit:
Bonjour Rémy cheers

Je vois que tu es encore un gamin tu ne prend même pas le temps de répondre aux AMIs au téléphone et bien quand tu auras mon age je te jure que tu le prendras car à 56 piges on ne voit plus du tout comme à 48


j'ai peur de vieillir
lol!

il y a déjà tant de chose que l'on voit différemment. affraid

ouille ouille ouille

remy62 geek
jojo a avouer il est vieux lol!lol! p@t avais raison alors!!!!!!!!!! mais il est ou p@t il devait aller cher le médecin hier !serait pas a l'hosto quand meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pascal n'est pas venu sur le site
depuis un bout de temps.
et yann aussi.
mais je crois que certains ont des nouvelles par téléphone peut être.
bon, je n'ai rien à dire, moi et le téléphone scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...