m106s16 0 Posté(e) le 2 août 2006 slt je m'appel mickael,23 ans, et je possede une 106s16 rouge de 98 avec une ligne complete et boite a air. a+ et a bientot a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 2 août 2006 Salut man !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 2 août 2006 savais pas que c'était un forum multi marque.... ton intéret pour les ///M ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 4 août 2006 willM3 a écrit:savais pas que c'était un forum multi marque.... ton intéret pour les ///M ??? quelles sont tes motivations d'inscription? Ici tu est dans un forum ///M, pas swap en tout genre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m106s16 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ben je connais plein de pote qui en on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 arrete tes conneries vends ta 106 la vie est courte prends un M et sois le bienvenue mais s il te plait vends la meme si c est plus facile a dire qu a faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinduring 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 une pigeooooot ??? ils font encore des voitures lol Aller passe à la M BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 m106s16 a écrit:slt je m'appel mickael,23 ans, et je possede une 106s16 rouge de 98 avec une ligne complete et boite a air. a+ et a bientot a tous y'a que la 1ere ligne de bonne... je crois que tu t'es trompé de parking mon ami...ici c'est M POWWWAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Clair...qu'est tu fais là avec ta 106??? Rassure nous,c'est la voiture de madame ??? quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 à toi c'kler qu'il vas pas se faire une bonne image des gas qui roule en M/// mais il faudrait peut êtres en dire plus . tu ne crois pas???? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Vraiment vous êtes d'une courtoisie RARE çà fait plaisir à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 2NI a écrit:Vraiment vous êtes d'une courtoisie RARE çà fait plaisir à voir... je suis loin d avoir manquer de courtoisie alors ne met pas tout le monde dans le meme sac et en plus ce n est pas ma faute si il roule en 106 Boulay Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bienvenue à toi, garde ta 106, comme bibi (c'est une super petite sportive ), et dès que tu peux achète-toi une M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilstein 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bienvenue a toi faudra que tu passe qd meme a la m/// un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites