Mpower238 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Joyeux annif à toi, notre redac chef des petites annonces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 oui bonne anniverssaire à toi skar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 bon anni milenko, par contre tu fais pas tes 15 ans.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ludoE30 a écrit:bon anni milenko, par contre tu fais pas tes 15 ans.... A+ Desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bon anniv mon p'tit Benco le roi des brocanteurs Reve pas ton cadeau c'est pas mes OZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bon aniv.....15ans Un peut jeune pour rouler en M non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Hé Hé bon annif Skar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bon Anniversaire mister Louis.... un lion avec un sale caractère comme moi donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Merci 15ans, quel bel âge....un bon bébé d'ailleurs pour son âge. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 BOBO635 a écrit:Bon Anniversaire mister Louis.... un lion avec un sale caractère comme moi donc... et encore...on se lâche pas totalement sur les forums sinon pour l'anecdote, je suis un autre forum un peu plus généraliste et méconnu aussi et pour mes 25 j'ai reçu un MP du ROBOt du forum qui me dit qu'en cette occasion je suis dorénavant autorisé à poster des annonces.... ou lalalalalallalalalalallala.....erreur magistrale du robot...Flood powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 M3e30Power a écrit:Bon anniv mon p'tit Benco le roi des brocanteurs Reve pas ton cadeau c'est pas mes OZ arrfffff....qui sait, peut etre qu'un jour, la générosité fera partie de tes qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 jviens de voir la signature qu'on m'a collé.....bravo l'orthographe....un vrai jeunde de 15 ans qui sait pas encore écrire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 bmw499 a écrit:Hé Hé bon annif Skar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonn annif au vendeur de tapis !!! Bonne journée Skar ! Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 bon anniv skar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 happy Bday man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 B O N A N N I V E R S A I R E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 BON ANNIVERSAIRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Skar a écrit:jviens de voir la signature qu'on m'a collé.....bravo l'orthographe....un vrai jeunde de 15 ans qui sait pas encore écrire!!! T'aurais pu la laisser pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 bon anniversaire a toi skar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 bonne anniversaire mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Merci a tous. une journée qui touche a sa fin......a dans un an.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 bien jouer a 23h59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Bon anniversaire mister "j'annonce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 thx alors...il me manque; un kit de durit avia, une kit de repartition de freinage une boite a air carbone une pompe a huile additionnel des gicleurs vers échangeurs.. je prends les mandats cash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Skar a écrit:thx alors...il me manque; un kit de durit avia, une kit de repartition de freinage une boite a air carbone une pompe a huile additionnel des gicleurs vers échangeurs.. je prends les mandats cash. L'espoir fait vivre mon grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 bmistes a écrit:Skar a écrit:thx alors...il me manque; un kit de durit avia, une kit de repartition de freinage une boite a air carbone une pompe a huile additionnel des gicleurs vers échangeurs.. je prends les mandats cash. L'espoir fait vivre mon grand. Et bon anniversaire (désolé pour le retard) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bon anniversaire Skar!! Désolé pour le retard j'étais en vacs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bon anniversaire avec un peu de retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites