Franck h 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut tout le monde ! Pour faire simple : Franck... 32 ans... marié... un enfant Heureux propriétaire d'une e30 m3 de 1987 avec 171 000 km... Cet achat est un rêve de gosse... Cela fait moins d'une semaine qu'elle est mienne... Mon objectif est de la remettre le plus en état d'origine... pour le moment... 2 Photos juste avant son achat chez un ami carrossier... Il y a pas mal de travail à affectuer : - Révision refroidissement/moteur/boîte/pont - Contrôle et réparation de l'installation électrique - Petites retouches carrosserie et sellerie Mais bon... elle tourne bien et reste assez propre ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 YES et une M3 E30 en plus!!!! Hello et chers les fous...........................de ///M mais surtout de M3 E30. Apparemment, ton pars choque avant est d'origine? Bon signe ça Je te souhaits autant de plaisir à son volant que moi au volant de la mienne. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 à toi et à ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Cool une M3e30 de plus Avoir une M3e30 est pour bcp de gens un rêve qui s'accompli pour certains ... Rêve t-on d'avoir une M3e36 qd on est gosse ?? Sortie HARTGE nan ? @plus sur le forum et pis fais un pti tour sur [url]http://E30M.net [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Elle a l'air propre ta E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 hello bienvenu ici belle m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 et parmis nous,un M3 E30 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck h 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Re Pour donner un plus d'infos sur la M... A priori jamais tapé fort, mais la portière passager a été changée (elle a un renfort.... contrairement à celle du conducteur) Un bigne de l'aile AR au niveau du bloc feu côté conducteur Quelques impacts + rayure Jantes repeintes Intérieur cuir en état moyen Robinet de chauffage HS... mais j'ai la pièce neuve Volant et pastille du pommeau de vitesse non d'origine Fond de compteur blanc (mouais....) Interrupteur de marche forcée du ventilo en seconde vitesse Tableau de bord assez propore sauf au niveau du cache colonne de direction (âbimé) Bouton de désambuage de la lunette AR déboité (pattes HS) Pour le moulin : Silencieux Hargte Réglage des culbu à faire (à confirmer après vidange qui sera effectuée la semaine prochaine) Vu le km.... je pense rapidemment faire une "grosse" révision ! Travaux déjà effectés : Contrôle du jeu et lubrification des serrures Clignotants "dénoircis"... et redevenus orange ! Réparation des fixations du cache colonne de direction Début du contrôle du faisceau électrique @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Hello ........................Attention ici. M3e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 à toi et ta pas mal de boulot à effectuer sur ton véhicule,alors bon courage à toi et tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Phil 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 parmi les malades de M3 E30 ! Belle auto, bon courage pour les travaux. Quand on aime, on ne compte pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 bienvenue a toi m3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 a toi et ta jolie caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 belle m3 e30 c est vrai y que la m\\\ e30 de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Enfin te v'la toi !! Il était temps bienvenu ici, tu verra ce sont des oufs, et tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin pour ta belle M3e30 ....... Et hop une de + ça fais plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck h 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Re J'ai déjà lu pas mal de post et ... sur les réalisations de certains ! Bon, c'est clair que j'ai du taf... Je vais y aller doucement... mais sûremment ! Bon... je crois que je vais ouvrir un post sur ce que je faire sur la voiture, cela sera plus simple ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 welcome on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Salut et à toi et à ta belle !!! Mais fait attention, ici !!! Et hop un M3 E30 de plus ! Bon courage pour tes travaux et fait nous part des avancements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Salut et à toi et à ta ///M bon courage pour les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut et //M3 E30!! Bon taf sur ta caisse qui est deja superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 8 août 2006 salut et sois le bienvenue toi et ta belle A+ et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Salut et à toi et ta belle ///M3 Bon courage pour ton boulot de remise a l'origine. viva la passion de la M3 (e30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY11 0 Posté(e) le 23 août 2006 Bienvenue à toi, je viens de terminer avec un ami de faire revire une M3E30 ... Ca a duré environ 6 mois ... mais c'est déjà fini ! On envisage de recommencer, c'est tellement amusant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites