fouxy321 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Voici ma M3 que j'ai depuis presque 1 an. C'est une 2ème main de janvier 1994 totalisant 105000 kms. Couleur mugello rot Toutes options sauf le cuir Il y a une p'tite prépa AC Schnitzer : * modification boitier * Short shift * pédalier, levier vitesses et frein à main alu * 4 bilsteins et ressorts Schnitzer neufs * Elargisseurs de voies * Ailes arrières étirées * Echappement H&H * Barre anti rapprochement * Jantes 17 polies de la cab. * glastint discret à l'arrière * Manos J'ai fais faire une peinture complète en Février car le rouge était un peu fané. Et puis je suis un peu maniaque L'ancien proprio à mis du focal / alpine à l'avant et focal à l'arrière mais le pur son est celui du 6 Il m'a dis qu'elle sortait dans les 320 cv. J'ai prévu de la faire passer au banc dans pas longtemps. Maintenant quelques photos (sorry pour la qualité) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 belle m3 rare en rouge... tu l as achete ou ton short shift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Elle est magnifique mais déjà vu sur le site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut,sympa ton ///M ,en plus rare en rouge j'ai l'impression ,par contre tes 2 manos correspondent à quoi?on voit pas bien sur la photo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 superbe!! aile arr tirée; bandeau vodafone...elle vient d'Allemagne ou koi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 rakam a écrit:Salut,sympa ton ///M ,en plus rare en rouge j'ai l'impression ,par contre tes 2 manos correspondent à quoi?on voit pas bien sur la photo Merci C'est les volts de la batterie et la température intérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 willM3 a écrit:superbe!! aile arr tirée; bandeau vodafone...elle vient d'Allemagne ou koi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 fouxy32 a écrit:rakam a écrit:Salut,sympa ton ///M ,en plus rare en rouge j'ai l'impression ,par contre tes 2 manos correspondent à quoi?on voit pas bien sur la photo Merci C'est les volts de la batterie et la température intérieure. La température intérieur pourquoi faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 willM3 a écrit:superbe!! aile arr tirée; bandeau vodafone...elle vient d'Allemagne ou koi!! et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ça change en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 fouxy32 a écrit:Voici ma M3 que j'ai depuis presque 1 an. C'est une 2ème main de janvier 1994 totalisant 105000 kms. Couleur mugello rot Toutes options sauf le cuir Il y a une p'tite prépa AC Schnitzer : Il m'a dis qu'elle sortait dans les 320 cv. J'ai prévu de la faire passer au banc dans pas longtemps. Maintenant quelques photos (sorry pour la qualité) : salut, j'espere ne pas jouer l'annonceur de mauvaise nouvelle mais si je t'annonce que pour avoir une 1994 avec une clim digitale il faut soit une voiture volé avec une carte grise retapé, soit une refonte complete du faisceau que personne n'entreprent pour si peu de résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Skar a écrit:fouxy32 a écrit:Voici ma M3 que j'ai depuis presque 1 an. C'est une 2ème main de janvier 1994 totalisant 105000 kms. Couleur mugello rot Toutes options sauf le cuir Il y a une p'tite prépa AC Schnitzer : Il m'a dis qu'elle sortait dans les 320 cv. J'ai prévu de la faire passer au banc dans pas longtemps. Maintenant quelques photos (sorry pour la qualité) : salut, j'espere ne pas jouer l'annonceur de mauvaise nouvelle mais si je t'annonce que pour avoir une 1994 avec une clim digitale il faut soit une voiture volé avec une carte grise retapé, soit une refonte complete du faisceau que personne n'entreprent pour si peu de résultat. Oui skar mais si tu regarde bien l'une des premières photos tu verra que la planche de bord est celle d'un des derniers modèles des années 96 vers là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 bmistes a écrit:Skar a écrit:fouxy32 a écrit:Voici ma M3 que j'ai depuis presque 1 an. C'est une 2ème main de janvier 1994 totalisant 105000 kms. Couleur mugello rot Toutes options sauf le cuir Il y a une p'tite prépa AC Schnitzer : Il m'a dis qu'elle sortait dans les 320 cv. J'ai prévu de la faire passer au banc dans pas longtemps. Maintenant quelques photos (sorry pour la qualité) : salut, j'espere ne pas jouer l'annonceur de mauvaise nouvelle mais si je t'annonce que pour avoir une 1994 avec une clim digitale il faut soit une voiture volé avec une carte grise retapé, soit une refonte complete du faisceau que personne n'entreprent pour si peu de résultat. Oui skar mais si tu regarde bien l'une des premières photos tu verra que la planche de bord est celle d'un des derniers modèles des années 96 vers là! quel est la différence entre les planche de bord? (je ne savais pas qu'il y en avait) sinon ca voudrait dire peut etre que la caisse est une 1996 replaqué en 1994 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Skar a écrit:bmistes a écrit:Skar a écrit:fouxy32 a écrit:Voici ma M3 que j'ai depuis presque 1 an. C'est une 2ème main de janvier 1994 totalisant 105000 kms. Couleur mugello rot Toutes options sauf le cuir Il y a une p'tite prépa AC Schnitzer : Il m'a dis qu'elle sortait dans les 320 cv. J'ai prévu de la faire passer au banc dans pas longtemps. Maintenant quelques photos (sorry pour la qualité) : salut, j'espere ne pas jouer l'annonceur de mauvaise nouvelle mais si je t'annonce que pour avoir une 1994 avec une clim digitale il faut soit une voiture volé avec une carte grise retapé, soit une refonte complete du faisceau que personne n'entreprent pour si peu de résultat. Oui skar mais si tu regarde bien l'une des premières photos tu verra que la planche de bord est celle d'un des derniers modèles des années 96 vers là! quel est la différence entre les planche de bord? (je ne savais pas qu'il y en avait) sinon ca voudrait dire peut etre que la caisse est une 1996 replaqué en 1994 Salut skar 1 an de + c'est pas trop dure? Bas la différence ce fait au niveau de la planche de bord à droite niveau passager,dur les modéles de 93 à 95 il y a un espèce de rengement sur le haut de la planche de bord un renfoncement si tu préfère!Les modéles de 96 jusqu'en 2000 donc les derniéres ne l'ont pas voilà tout skar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Tiens skar pourque tu puisses voire mieux la petite différense entre les deux planches de bord! La première est d'un modéle de 1993 à 1995: La deuxième est d'un modéle de 1996 à 2000 lezs derniéres produites en e36: Petite différense du à l'airbag à tut vu maintenand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Il n'y aucune difference entre les tableau de bord E36. par rapport a l'année c'est par rapport au option le tableau de bord qui n'est pas creux et qui a un double airbag existe sur les M3 de 1994 par exemple ref: 51458157997 et il existe aussi sans l'airbag passager ref: 51458167587 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Exact Skar.La seul difference qu'il peut y avoir,c'est au niveau de la clim (manu/éléctronique).Sinon,aucune difference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Skar a écrit:Il n'y aucune difference entre les tableau de bord E36. par rapport a l'année c'est par rapport au option le tableau de bord qui n'est pas creux et qui a un double airbag existe sur les M3 de 1994 par exemple ref: 51458157997 et il existe aussi sans l'airbag passager ref: 51458167587 C'est exactement ce que j'ai di par rapport à l'airbag,par contre tu m'apprend quelque chose par rapport aux airbags,je na savais pas que certaine m3 e36 de 94 en était équipée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 bmistes a écrit:contre tu m'apprend quelque chose par rapport aux airbags,je na savais pas que certaine m3 e36 de 94 en était équipée! Ma M etait de sept 93 et j' avais le double airbag Mais c vraix que si t' as M est de 94 c' est obligé que ta clim soit manuel et pas comme la tienne qui correspond au 3.2, c' est peut etre pour ca qui ta annoncé 320ch de prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:bmistes a écrit:contre tu m'apprend quelque chose par rapport aux airbags,je na savais pas que certaine m3 e36 de 94 en était équipée! Ma M etait de sept 93 et j' avais le double airbag Mais c vraix que si t' as M est de 94 c' est obligé que ta clim soit manuel et pas comme la tienne qui correspond au 3.2, c' est peut etre pour ca qui ta annoncé 320ch de prepa Tu m'apprend quelque chose marmotte et di moi ton monstre venait de france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites