dominique81400 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut à tous, pourriez vous me dire s'il y a un moyen de purger le circuit de refroidissement sur M3 3.0? je viens de remplacer l'elevctrovanne du circuit de chauffage, j'ai la revue en anglais qui ne precise apparemment pas si le circuit se purge? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Il n'y a pas de purge spécialement a faire,mais tu peux faire ça cela ne lui fera pas de mal: Tu enleves la petite durite qui va du radia d'eau au bocal d'eau jusqu'a temps que l'eau sorte du radia.Ensuite tu remets la durite , tu fais l'appoint de liquide et tu fais tourner le moteur entre 2000 et 3000 tr/min avec le bocal d'eau ouvert et sa pendant 3 minutes environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique81400 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci du renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 dominique81400 a écrit:Salut à tous, pourriez vous me dire s'il y a un moyen de purger le circuit de refroidissement sur M3 3.0? je viens de remplacer l'elevctrovanne du circuit de chauffage, j'ai la revue en anglais qui ne precise apparemment pas si le circuit se purge? merci d'avance C'est une épidémie moi aussi je doit la changer elle a cramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique81400 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Pour ma part elle n'avait pas cramé, la partie connexion electrique était cassée, certainement par le dernier mécano qui m'a remplacé le calorstat. je me la suis procuré d'occase à 50€ chez BM31. Effectivement je n'ai pas eu besoin de purger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 dominique81400 a écrit:Pour ma part elle n'avait pas cramé, la partie connexion electrique était cassée, certainement par le dernier mécano qui m'a remplacé le calorstat. je me la suis procuré d'occase à 50€ chez BM31. Effectivement je n'ai pas eu besoin de purger... Moi aussi elle s'est cassé au niveau du connecteur on dirait que ca a chauffé un peut du coup la clim marche pas tres bien et le thermosta d'ambiance non plus Faut que je m'en occupe je ferais cela une fois rentrée de vacance car c'est bientot le depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites