Invité Alex461 Posté(e) le 17 juillet 2006 Grosse video sortie circuit au Nurburgring en BMW M3 E30 Bi-Turbo à la poursuite d'une porsche. Ceci visible dans la partie "Videos". Dispo sur le site www.team-hurricane.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Je ne l'avais pas encore vue, bravo M3e30power ce devait être génial pour toi et très frustrant pour la GT de t'avoir constament dans le parchoc.... Quelle belle machine tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Accés direct...pas bien http://www.xela-fr.com/teamhurricane/videos.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alex461 Posté(e) le 17 juillet 2006 SoLo a écrit:Accés direct...pas bien http://www.xela-fr.com/teamhurricane/videos.php C'est pour voir les stats pour la video et le nombre de clique. Mais bon lachez vous plutot dans les comm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Je viens de la matter.P'tain,il ronfle grave le e30.Le gars a du péter les plombs dans son carrera GT !!! Respect Merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 C' est tous ce que tu avais sur la cassette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alex461 Posté(e) le 17 juillet 2006 BADM a écrit:C' est tous ce que tu avais sur la cassette. De potable oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Merci je vais matter cela desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Ca va il pilote et sans aucunes assistance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Merci au Team hurricane pour leurs vidéos de qualité qui nous font bien plaisir, et désolé Alex pour les AUDI mais les BM reste number . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Vraiment extra comme video superbe perf pour M3e30power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 La vache !!!!!! Elle est énorme ta caisse David ! Franchement tu t'es conçu un missile Sol-Sol... D'ailleurs je suis bluffé par la tenue de route qui est top malgré des gommards peut etre un peu juste pour les chevaux que tu craches ! Bravo pour la M3 et bravo a Alex pour le film qui pète !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Dis moi tu sortais combien de chevaux là? Au alentour des 500ch avec 1.0bar non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 En fait j'ai fait le tour derriére la Carrera Gt avec 1 Bar de pression en constant,le but n'était pas de la doubler mais de rester derriére et lui mettre la "pression" avec une veille e30 Non je plaisante c'était surtout pour faire une vidéo sympa avec une caisse exclusive et rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 M3e30Power a écrit: Non je plaisante c'était surtout pour faire une vidéo sympa avec une caisse exclusive et rare Tu parles de ta ///M là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Félicitation, il devait être vert le mec dans la Porsche, ceci dit elle est quand même très jolie cette petite auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 y a personne qui peut le mettre vite fait sur http://rapidshare.de/ j'ai du mal a dl sur les ftp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 BADM a écrit:Ca va il pilote et sans aucunes assistance. c'est clair....la porshce est truffé aile de petites "aides".. Meme si la video rend pas forcement l'impression de vitesse et d'accel.....respect pour le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Skar a écrit:BADM a écrit:Ca va il pilote et sans aucunes assistance. c'est clair....la porshce est truffé aile de petites "aides".. Meme si la video rend pas forcement l'impression de vitesse et d'accel.....respect pour le tour C clair que la seule aide que j'ai c'est ma jambe droite J'suis sur que dans la Carrera Gt il tournait avec la clim et avec un p'tit cd de mozart en fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 epoustouflant ta m3 marche du feu de dieu bien contre le audi qui m a l air de bien marcher aussi mais sur le ring c est le top faudrai que tu me fasse faire un tour en passager que je me rende compte de la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 viko a écrit:epoustouflant ta m3 marche du feu de dieu bien contre le audi qui m a l air de bien marcher aussi mais sur le ring c est le top faudrai que tu me fasse faire un tour en passager que je me rende compte de la puissance Pas de probleme Pour l'Audi c'est tout une histoire ,j'ai joué le jeu a partir tout le temps a son avantage et même comme ça il y a une différence AHH Au fait Alex a oublié de préciser que l'AUDI a une mécanique de RS4 préparé (turbos,boitier,ligne etc...)et qu'elle développe un peut plus de 580 chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 lol... Alex diffuse le fichier sur les toiles peer to peer avec comme titre de fichier: "M3 turbo vs A4 V6 tdi no S4 no RS4" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Skar a écrit:lol... Alex diffuse le fichier sur les toiles peer to peer avec comme titre de fichier: "M3 turbo vs A4 V6 tdi no S4 no RS4" trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alex461 Posté(e) le 18 juillet 2006 BADM a écrit:Merci au Team hurricane pour leurs vidéos de qualité qui nous font bien plaisir, et désolé Alex pour les AUDI mais les BM reste number . Oui voila faut dire merci a tout le monde pour la video : pilote / voitures / montage etc. Donc merci de merci au TH. Bon autrement l'audi avait encore quelque souci. Mais la il y a moins de probleme, donc le prochain coup on ferra un battle tranquille 1 contre 1 et la on verra et il y aura aucune excuse ou probleme. Si le bm est devant ba bravo elle marche. Si l'audi est devant ba de meme. Mais allez pour mettre un peu de pimant vive Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Phil 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Génial, cette caisse marche du tonnerre ... Si on se rencontre, un jour, au ring, je paie pour faire une tour passager. J'ai eu le plasir d'accompagner Steph dans sa "Porschekiller", mais je pense que ça doit encore être autre chose. Style "coup de pied au cul" Quoiqu'il en soit, félicitations pour la réalisation et le pilotage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Alex a écrit:BADM a écrit:Merci au Team hurricane pour leurs vidéos de qualité qui nous font bien plaisir, et désolé Alex pour les AUDI mais les BM reste number . Oui voila faut dire merci a tout le monde pour la video : pilote / voitures / montage etc. Donc merci de merci au TH. Bon autrement l'audi avait encore quelque souci. Mais la il y a moins de probleme, donc le prochain coup on ferra un battle tranquille 1 contre 1 et la on verra et il y aura aucune excuse ou probleme. Si le bm est devant ba bravo elle marche. Si l'audi est devant ba de meme. Mais allez pour mettre un peu de pimant vive Audi Toi !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci pour cette vidéo sympa..... ...même si le gars dans la Carrera était plutôt tranquille, avoir un E30 dans son rétro un petit moment à dû tout de même l'agacer un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 pym a écrit:Merci pour cette vidéo sympa..... ...même si le gars dans la Carrera était plutôt tranquille, avoir un E30 dans son rétro un petit moment à dû tout de même l'agacer un poil Tranquille Putain ??? il amusait pas le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 belle video bravo a toi et a ton bon vieu e 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 M3e30Power a écrit:Tranquille Putain ??? il amusait pas le terrain Wai,wai....tranquille était peut être pas le meilleur adjectif....je voulais simplement dire que l'ambiance à bord ne devait pas être la même que dans ton bolide Pas dire que l'allure était réduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 moi jme rappelle que le checheu il verifiait si david etait sur la piste quand il partait. tant qu'il y etait, il preferait rester sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 pt'ain je me la suis mater sur ecran geant avec du son et........elle déboite la video. j'aurai bien voulu voir sa tete au gt man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bravo et merci pour la video ancien collégue elle marche trés trés fort puis c'est une voiture unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alex461 Posté(e) le 28 juillet 2006 Skar a écrit:lol... Alex diffuse le fichier sur les toiles peer to peer avec comme titre de fichier: "M3 turbo vs A4 V6 tdi no S4 no RS4" Ouai je crois qu'on va diffuser un autre fichier lol. Car le M a pris sa punition Vive audi et c 4 annaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 What??? C'est quoi ces conneries?? Assez parlé,on veut la preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bmw Posté(e) le 28 juillet 2006 SoLo a écrit:What??? C'est quoi ces conneries?? Assez parlé,on veut la preuve en image oui j ai entendu dir qu il apris plus de 3 voitures en reprises par la s4 fini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 bmw a écrit: oui j ai entendu dir qu il apris plus de 3 voitures en reprises par la s4 fini.... Merçi de passer par la case presentation avant de commencer à poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 curieux de voir ça aussi....dur a croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Aucun rapport avec le post au nurburg, je locke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites