sweet 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 je souhaiterai avoir des renseignement sur les collecteur inox SVP? c est plus fait pour le bruit et l estetique ou il y a t il vraiment un gain de puissance? Est ce qu il est possible de mettre que le collecteur ou toute la ligne est preferable? Et ou s en procurer un? parceque j ai regarder sur ebay et j en ai trouver a 450 euros mais est ce qu a ce prix le c est un bon collecteur ou c est de la merde? c est pour un 3.0l, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Tu peux orienter ta recherche sur des collecteurs d'origine BMW 3.2L également, car plusieurs personnes l'ont déjà fait, mais je ne sais pas vraiment ce que ça change..... Puissance ??? Couple ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 sweet a écrit:je souhaiterai avoir des renseignement sur les collecteur inox SVP? c est plus fait pour le bruit et l estetique ou il y a t il vraiment un gain de puissance? Est ce qu il est possible de mettre que le collecteur ou toute la ligne est preferable? Et ou s en procurer un? parceque j ai regarder sur ebay et j en ai trouver a 450 euros mais est ce qu a ce prix le c est un bon collecteur ou c est de la merde? c est pour un 3.0l, merci C que tu trouves sur ebay a 450 euros se sont des collecteurs pour moteur US donc inutile pour ton 3L C clair qu'un collecteur+ la ligne va t'apporter un gain appréciable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanos13 0 Posté(e) le 3 août 2006 Si tu recherche un "plus" mieux vaut mettre d'entrée collecteur + ligne complete , c'est pas en mettant élément par élément que tu va ressentir un gain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Les collecteurs des 6 en ligne BM euro sont compatibles entre eux ? Par exemple est ce que l on peut upgrader un 325 avec un collecteur de M3 3,2L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 août 2006 Oui, cela se fait, y'a un membre ici qui l'a fait, mais je ne sais plus qui.....--MaX--, peut ètre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 pour ma par j'ai monte un iresa 940€ ht + la bande 70€ le resultat et interessant entre 3000 et 4500trm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanos13 0 Posté(e) le 13 août 2006 j'en connais pas beaucoup des gars qui investissent dans un iresa, le gain est perceptible, peut tu en dire un peu plus stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 13 août 2006 C'est sure autant mettre la ligne compléte car juste le collecteur je ne vois pas l'intéret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valouweb 0 Posté(e) le 13 août 2006 un collecteur de M3 E36 (3L ou3L2) va plug and play sur un 320 ou 325 e36?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 14 août 2006 valouweb a écrit:un collecteur de M3 E36 (3L ou3L2) va plug and play sur un 320 ou 325 e36?? Oui, il me semble que des personnes du forum l'ont déja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 août 2006 Je confirme, -MAX- a fait çà, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike7 0 Posté(e) le 15 août 2006 LOLO-M3 a écrit: Je confirme, -MAX- a fait çà, je crois. Salut Je viens de faire une recherche pour l'adaptation du collecteur mais j'ai pas trouvé le post! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 août 2006 madmike7 a écrit:LOLO-M3 a écrit: Je confirme, -MAX- a fait çà, je crois. Salut Je viens de faire une recherche pour l'adaptation du collecteur mais j'ai pas trouvé le post! A+ moi c'est un collecteur rc-racing tout en inox que j'ai monté quand on le compare avec celui d'origine ya pas photo sinon oui, le mieux est d'avor la ligne complete pour avoir un rendu maximum le collecteur apporte du couple et un decata sport favorise les monté dans les tours.....les 2 associé font donc bon menage ..........le bruit assi fait du remue menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike7 0 Posté(e) le 15 août 2006 Merci MAX Le collecteur rc- racing que tu as monté c'est un e30? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 août 2006 e 36 pour e30 le gars en parle ici du collecteur http://www.forum-auto.com/sqlforum/section10/sujet317524.htm ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike7 0 Posté(e) le 15 août 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites