Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweet

collecteur inox

Messages recommandés

je souhaiterai avoir des renseignement sur les collecteur inox SVP?
c est plus fait pour le bruit et l estetique ou il y a t il vraiment un gain de puissance? Est ce qu il est possible de mettre que le collecteur ou toute la ligne est preferable? Et ou s en procurer un? parceque j ai regarder sur ebay et j en ai trouver a 450 euros mais est ce qu a ce prix le c est un bon collecteur ou c est de la merde? c est pour un 3.0l, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux orienter ta recherche sur des collecteurs d'origine BMW 3.2L également, car plusieurs personnes l'ont déjà fait, mais je ne sais pas vraiment ce que ça change..... Puissance ??? Couple ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweet a écrit:
je souhaiterai avoir des renseignement sur les collecteur inox SVP?
c est plus fait pour le bruit et l estetique ou il y a t il vraiment un gain de puissance? Est ce qu il est possible de mettre que le collecteur ou toute la ligne est preferable? Et ou s en procurer un? parceque j ai regarder sur ebay et j en ai trouver a 450 euros mais est ce qu a ce prix le c est un bon collecteur ou c est de la merde? c est pour un 3.0l, merci


C que tu trouves sur ebay a 450 euros se sont des collecteurs pour moteur US donc inutile pour ton 3L
C clair qu'un collecteur+ la ligne va t'apporter un gain appréciable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu recherche un "plus" mieux vaut mettre d'entrée collecteur + ligne complete , c'est pas en mettant élément par élément que tu va ressentir un gain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les collecteurs des 6 en ligne BM euro sont compatibles entre eux ? Par exemple est ce que l on peut upgrader un 325 avec un collecteur de M3 3,2L ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, cela se fait, y'a un membre ici qui l'a fait, mais je ne sais plus qui.....--MaX--, peut ètre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma par j'ai monte un iresa 940€ ht + la bande 70€

le resultat et interessant entre 3000 et 4500trm


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en connais pas beaucoup des gars qui investissent dans un iresa, le gain est perceptible, peut tu en dire un peu plus stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sure autant mettre la ligne compléte car juste le collecteur je ne vois pas l'intéret! Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un collecteur de M3 E36 (3L ou3L2) va plug and play sur un 320 ou 325 e36??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valouweb a écrit:
un collecteur de M3 E36 (3L ou3L2) va plug and play sur un 320 ou 325 e36??


Oui, il me semble que des personnes du forum l'ont déja fait Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 a écrit:
+1 Je confirme, -MAX- a fait çà, je crois.


Salut

Je viens de faire une recherche pour l'adaptation du collecteur mais j'ai pas trouvé le post! HelpSweat

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madmike7 a écrit:
LOLO-M3 a écrit:
+1 Je confirme, -MAX- a fait çà, je crois.


Salut

Je viens de faire une recherche pour l'adaptation du collecteur mais j'ai pas trouvé le post! HelpSweat

A+

No moi c'est un collecteur rc-racing tout en inox que j'ai monté Wink

quand on le compare avec celui d'origine ya pas photo WTF

sinon oui, le mieux est d'avor la ligne complete pour avoir un rendu maximum
le collecteur apporte du couple et un decata sport favorise les monté dans les tours.....les 2 associé font donc bon menage Mr Green Bis..........le bruit assi fait du remue menage Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...