Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rakam

filtre à essence?

Messages recommandés

Salut à tous!
J'aimerais savoir ou se trouve le filtre à essence sur mon M3?(j'ai fais une recherche,pas trouvé de post).
Merci à tous Wink
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste devant la roue arriere gauche
la pompe a essence est juste au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,merci Hyen Nickel j'vais voir ça demain.
PS:on y accède bien par le dessous de la voiture?
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
Sauf que le filtre à essence se situe sous ton bocal de lockeed de frein Nickel


sur la mienne ya pas de filtre sous le bocal de lockeed...
il est avec la pompe a essence devant la roue arriere gauche...
il me semble que sur les autres e30, il se trouve effectivement sous le bocal mais pas sur la M...

et oui on y accede par le dessous de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certainement que selon les version de M3e30 il est placé différement mais en tout cas sur la mienne et sur d'autres que j'ai vu il est sous le bocal de frein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous dirons donc qu'il peut etre placé soit sous le bocal de liquide de frein, soit sous la caisse devant la roue ARD!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyen a écrit:
nous dirons donc qu'il peut etre placé soit sous le bocal de liquide de frein, soit sous la caisse devant la roue ARD!

Ok,merci à tous, je regarde ça tantôt et je vous dit ou il est planqué.
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyen a écrit:
nous dirons donc qu'il peut etre placé soit sous le bocal de liquide de frein, soit sous la caisse devant la roue ARD!


Effectivement, il ne faut pas essayer de comprendre. Une EVOII allemande comme la mienne, produite le 13/05/88, soit deux jours avant la mienne, a le filtre devant la roue ARG alors que sur la mienne, il est sous le bocal de liquide de frein!
A noter qu'il existe aussi des filtres avec séparateur d'eau et des filtres sans!

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y avait des problémes de corrosion avec le filtre a essence sous la caisse.C'est pour cela qu'ils ont été mis par la suite dans le compartiment moteur.Il faudrait regarder par rapport aux années de fabrication Sais pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour moi il est en effet sous le bocal de liquide de freins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention sous le bocal le filtre noir ne ce change jamais ! c'est un filtre a charbon ! pour l'essence ! le filtre qui ce change c'est un filtre alu avec entre et sortie de chaque coté ! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wesasxm a écrit:
Attention sous le bocal le filtre noir ne ce change jamais ! c'est un filtre a charbon ! pour l'essence ! le filtre qui ce change c'est un filtre alu avec entre et sortie de chaque coté ! Nickel

Oui,c'est bien ça que j'ai,un cylindre en alu avec une durite sur le dessus et une en dessous.
Merci pour l'info Nickel
Tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...