rakam 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Salut à tous! J'aimerais savoir ou se trouve le filtre à essence sur mon M3?(j'ai fais une recherche,pas trouvé de post). Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 juste devant la roue arriere gauche la pompe a essence est juste au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Ok,merci Hyen j'vais voir ça demain. PS:on y accède bien par le dessous de la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Sauf que le filtre à essence se situe sous ton bocal de lockeed de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Cryl-505 a écrit:Sauf que le filtre à essence se situe sous ton bocal de lockeed de frein sur la mienne ya pas de filtre sous le bocal de lockeed... il est avec la pompe a essence devant la roue arriere gauche... il me semble que sur les autres e30, il se trouve effectivement sous le bocal mais pas sur la M... et oui on y accede par le dessous de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 en effet moi aussi il se trouve sous la roue arriere gauche pres de la pompe a essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Je regarderais demain, mais il me semble que c'est plutot sur l'avant de la voiture (sur ma 325 en tout cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Certainement que selon les version de M3e30 il est placé différement mais en tout cas sur la mienne et sur d'autres que j'ai vu il est sous le bocal de frein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 nous dirons donc qu'il peut etre placé soit sous le bocal de liquide de frein, soit sous la caisse devant la roue ARD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 hyen a écrit:nous dirons donc qu'il peut etre placé soit sous le bocal de liquide de frein, soit sous la caisse devant la roue ARD! Ok,merci à tous, je regarde ça tantôt et je vous dit ou il est planqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 hyen a écrit:nous dirons donc qu'il peut etre placé soit sous le bocal de liquide de frein, soit sous la caisse devant la roue ARD! Effectivement, il ne faut pas essayer de comprendre. Une EVOII allemande comme la mienne, produite le 13/05/88, soit deux jours avant la mienne, a le filtre devant la roue ARG alors que sur la mienne, il est sous le bocal de liquide de frein! A noter qu'il existe aussi des filtres avec séparateur d'eau et des filtres sans! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Il me semble qu'il y avait des problémes de corrosion avec le filtre a essence sous la caisse.C'est pour cela qu'ils ont été mis par la suite dans le compartiment moteur.Il faudrait regarder par rapport aux années de fabrication . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Donc pour moi il est en effet sous le bocal de liquide de freins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesasxm1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Attention sous le bocal le filtre noir ne ce change jamais ! c'est un filtre a charbon ! pour l'essence ! le filtre qui ce change c'est un filtre alu avec entre et sortie de chaque coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 wesasxm a écrit:Attention sous le bocal le filtre noir ne ce change jamais ! c'est un filtre a charbon ! pour l'essence ! le filtre qui ce change c'est un filtre alu avec entre et sortie de chaque coté ! Oui,c'est bien ça que j'ai,un cylindre en alu avec une durite sur le dessus et une en dessous. Merci pour l'info Tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites