Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cryl-5051

[VDS] Boîte GETRAG inversée M3E30 en pièces.

Messages recommandés

A vendre Boîte inversée GETRAG M3e30 ( Monte sur E28 et E24 )

Elle a 125 000 kms. Elle est en pièces détachées car démontée par l'ancien propriétaire qui souhaitait faire remplacer le roulement de sortie de boîte.

Pour ceux qui auraient des soucis de synchros ou qui voudraient refaire une boîte à neuf Nickel

PRIX : 200€
Tel : 06 878 918 83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une boite de 6 ou de 4cyl?

C'est pas les memes....

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une boîte de M3e30 donc 4 cylindres. Mais on m'avait laissé entendre que c'était la même boîte montée sur les 528iS E28 c'est pour ca que j'ai marqué E28 / 24...

Je v retirer cette mention de mon annonce..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible d'avoir des photos?

Démonté comment?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
C'est une boîte de M3e30 donc 4 cylindres. Mais on m'avait laissé entendre que c'était la même boîte montée sur les 528iS E28 c'est pour ca que j'ai marqué E28 / 24...

Je v retirer cette mention de mon annonce..


tu peux laisser la mention les boîte de M3 e30 se montent sur les blocs M30 sous soucis Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula, autant pour moi, je croyais que les M30=M20.....

Désolé....

Ca m'interresse si elle est pas trop en morceaux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KOLS a écrit:
oula, autant pour moi, je croyais que les M30=M20.....

Désolé....

Ca m'interresse si elle est pas trop en morceaux.....


... elle est en pièces détachées comme indiqué..sinon j'aurai indiqué boîte M3e30 à vendre prête à monter...

J'ai les carters dans un carton et le reste ( engrenages, fourchettes etc.. dans des boîtes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
KOLS a écrit:
oula, autant pour moi, je croyais que les M30=M20.....

Désolé....

Ca m'interresse si elle est pas trop en morceaux.....


... elle est en pièces détachées comme indiqué..sinon j'aurai indiqué boîte M3e30 à vendre prête à monter...

J'ai les carters dans un carton et le reste ( engrenages, fourchettes etc.. dans des boîtes )


salut,

en pieces oui, mais est ce qu'il y a toute les pieces pour la remonté et la faire marché (hormis peut etre le fameux roulement) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben_gt a écrit:
Cryl-505 a écrit:
KOLS a écrit:
oula, autant pour moi, je croyais que les M30=M20.....

Désolé....

Ca m'interresse si elle est pas trop en morceaux.....


... elle est en pièces détachées comme indiqué..sinon j'aurai indiqué boîte M3e30 à vendre prête à monter...

J'ai les carters dans un carton et le reste ( engrenages, fourchettes etc.. dans des boîtes )


salut,

en pieces oui, mais est ce qu'il y a toute les pieces pour la remonté et la faire marché (hormis peut etre le fameux roulement) ?


Oui il y a toutes les pièces ( Engenages, fourchettes, vis, rondelles dans une boîte. Les carters sont déposés dans un carton le tout est au sec dans mon garage )
Pour être honnete, n'étant pas la personne qui a démonté cette boîte, je ne peux être catégorique sur le nombre de rondelles et de vis mais hormis ces pièces là, toutes les pièces maîtresses sont là et en bon état.

Hormis le pb de roulement cette boîte fonctionnait correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain je v prendre une photo de l'ensemble.

Pour info, un kit de réparation de synchro de 2/3 coûte au moins 4 fois plus cher que le prix cette boîte pour pièces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...