AMI6 22 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui Rémy , je vais prendre mon temps pour la remonter pour ne pas abîmer la peinture car ce n’est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Yo l'ami, Tu tiens le bon bout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 AMI6 22 a écrit:Oui Rémy , je vais prendre mon temps pour la remonter pour ne pas abîmer la peinture car ce n’est pas donné et puis surtout ca fout les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Non Rémy je les aient depuis ma naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Aujourd’hui j’ai un peu travaillé sur mon AMI6 , j’ai commencé par monter le filtre que Rémy m’a donné mais malheureusement c’est pareil et après j’ai remonté le pare choc avant avec ces nouveaux numéros pour faire plaisir à Pascal et j’ai démonté celui arrière pour qu’il subisse le même sort ( ponçage et peinture des ferrures ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 AMI6 22 a écrit:Aujourd’hui j’ai un peu travaillé sur mon AMI6 , j’ai commencé par monter le filtre que Rémy m’a donné mais malheureusement c’est pareil et après j’ai remonté le pare choc avant avec ces nouveaux numéros pour faire plaisir à Pascal et j’ai démonté celui arrière pour qu’il subisse le même sort ( ponçage et peinture des ferrures ) remy62 salut jojo et bien si c'est pareil ce sont tes fils HT qui sont defectueux et tes voisin doivent etres content quand tu demarre ta voiture et quils regardent la tele fait donc un essais laisse tourner t'on ami6 et mais une radio dans le garage,et alume ta television, voir les parasites que mamie 6 produit meme pas une tite photos ...snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 est bien jojo tu a bien travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour Rémy Qu’es ce que tu entend par les fils HT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 AMI6 22 a écrit:Bonjour Rémy Qu’es ce que tu entend par les fils HT ce sont tes fils Haute -Tension autrement dit tes fils de bougies qui comprenent en plus tes anti parasites que tu emboite sur tes bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 toujour bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 OK Rémy je regarde ça demain et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 jojo arret ton ami 6 j'ai des parasite sur ma tele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ami 8 12 a écrit:toujour bon a savoir vvvoui ca pourrais parasiter ton peacmekeur,ou ton vibromasseur,denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c est cool jojo sa avance sa avance......c est pour quand les photos......? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Quand j’aurais récupéré les pièces qui sont chez mon tôlier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 jojo tu va avoir du boulot avec tout sa a remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Non Denis c’est rien , ça fait trois fois que je la démonte , alors je connais par cœur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 s'est se que je dit l'orsque on demonde n'au voiture ses bien on les connait par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Une petite photo du pare choc avant , avec les nouveaux numéros serait bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 D’accord Pascal je te fais ça pour te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 remy62 superbe merci jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oh que s'est joli jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Super le pare choc mais....................................... .................... le couvercle n'est pas peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Pascal je suis désolé mais le couvercle est peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 il devrait être de la même couleur que le boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Pascal tu aurais pu me le dire avant , tu veux que je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Si je trouve une photo du moteur je la mets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 moi jojo je trouve bien comme sa mais bon chacun ses cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 OK Pascal et merci Je savais que je pouvais compter sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Citation :moi jojo je trouve bien comme sa mais bon chacun ses cout La merde à le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 plein les yeux. j'ai été ébloui . joli travail très bien écrit les numéros de la plaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Philippe cet après midi j’ai repeint le couvercle du filtre à air pour faire plaisir à Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 AMI6 22 a écrit:Philippe cet après midi j’ai repeint le couvercle du filtre à air pour faire plaisir à Pascal oui, j'ai lu ça. je ne savait pas qu'il devait être peint. pour moi, je trouve qu'il était bien beau comme ça le couvercle. mais on va comparer, et si ça ne me plait pas, il te faudra le décaper, pour me faire plaisir, ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Voilà comment ça doit être et en plus tu as l'emplacement de l'autocolant ( je veriferais à l'euro et gardes à toi si c'est mal fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 sinon pan pan cul cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 P@T/27 a écrit:Voilà comment ça doit être et en plus tu as l'emplacement de l'autocolant ( je veriferais à l'euro et gardes à toi si c'est mal fait ) remy62 et en plus vous avais pas le petit autocollant MIOFILTRE msieur jojo panpan cucu la dit denis on le trouve encore en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonsoir Rémi et Pascal Rémi si j’ai l’autocollant c’est mon AMI Pascal qui me la offert , maintenant Pascal je sais où le mettre , merci mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 remy62 alors jojo moi je peut t'offrir (le papillon de serrage neuf d'origine & les sangles de serrages cahoutchoutée comme a l'origine a la place de tes colsons blanc )tu veut jojo ,? pour infos comme d'autres femmes du forum on de vrais talent de sellerie et du gout ma femme a un reel talent de peinture ,elle repeint des numéro mineralogiques dans tous les styles, dessins sur carroserie ,je lai former au micro pistolet a peinture il y a 20 ans elle fait aussi de l'aerographe ,au mans on vous ferat voir cela car pour les photos sur le forum on a abandoner on met en panne pour deux jours a chaques essais pour les peintures c'est gratuit pour les amis forumistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour Rémi Je suis preneur de ta proposition pour le papillon et les sangles mais tu aurais pu me le dire plutôt que ta femme est une artiste car je suis en train de me prendre la tête avec les numéros de la plaque arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Aujourd’hui j’ai reçu dix mètres de joints pour les fenêtres de mon AMI6 de chez ENPI et bien ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 AMI6 22 a écrit:Aujourd’hui j’ai reçu dix mètres de joints pour les fenêtres de mon AMI6 de chez ENPI et bien ils sont super on est toujour satisfait chez ENPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Oui mais le delai est un peut long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 remy62 waaoouuu salut jojo tu vas etre obliger de rouler comme cela telement c'est propre seul petite faute c'est le bidon de 15w40 au mans je te donnerais un de mes derniers bidon 20 w 50 TOTAL CITROEN et l'autocollant de lunette arriere en attendant je vais t'envoyer des sangles et de papillons, il est tres bien reussis ton filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour Rémi Pourquoi c’est une faute le bidon d’huile ? Merci pour le filtre mais es ce que monsieur Pascal sera d’accord avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 AMI6 22 a écrit:Bonjour Rémi Pourquoi c’est une faute le bidon d’huile ? ERREUR 15 W40 Merci pour le filtre mais es ce que monsieur Pascal sera d’accord avec toi ? CITROEN AIME TOTAL 20 W 50 MULTIGRADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 s'est vrai que comme sa s'est bien joli jojo moi rémy s'est se que je mais 20 w 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites