Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

restauration de A a Z de mon AMI6 Berline de 1964

Messages recommandés

AMI6 22 a écrit:
Oui Yann elles sont belles mais ça ma coûté 40€ de décapage plus deux brosses fil de fer et 70€ de peinture
Rien n'est gratuit maintenant , 110 euros ça doit encore faire moins cher que 5 jantes neuves achetées chez un marchand .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
AMI6 22 a écrit:
Oui Yann elles sont belles mais ça ma coûté 40€ de décapage plus deux brosses fil de fer et 70€ de peinture
Rien n'est gratuit maintenant , 110 euros ça doit encore faire moins cher que 5 jantes neuves achetées chez un marchand .


Je ne sais pas, je n’ais pas comparé les prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, et bien jojo, une fois montées sur ta voiture,
te restera à nous la présenter en photos, ça va de soit Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bon, et bien jojo, une fois montées sur ta voiture,
te restera à nous la présenter en photos, ça va de soit


Pas de problème Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Pascal j’ai dis tout à l’heure que je montais les pneus que mardi soir et les roues sur l’AMI6 que samedi prochain donc il faut que tu attende les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Citation :
Alors les photos ?
KOR
OH !!!!!!!!!!! je suis choqué Razz













alors les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaaahhhhhhh le super boulot!!!!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!

hey JOJO, elle est terrible ta voiture qui défile en dessous!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
hey JOJO, elle est terrible ta voiture qui défile en dessous!!!!!


Ça c’est un cadeau de ma fille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Citation :
hey JOJO, elle est terrible ta voiture qui défile en dessous!!!!!


Ça c’est un cadeau de ma fille cheers


j'adore..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann 77 a écrit:
AMI6 22 a écrit:
Citation :
hey JOJO, elle est terrible ta voiture qui défile en dessous!!!!!


Ça c’est un cadeau de ma fille cheers


j'adore..... cheers
Fayot , mais ça change de la bleue . Maintenant je vais pourvoir viser le chapeau de jojo avec mon pistolet fictif RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Pascal avec toutes les bières que tu as bu tu pourra jamais l’avoir mon beau chapeau Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philippe les tableaux de bord des AMI6 de 1964 sont en carton recouvert d’un simili comme mon simili était vraiment trop abîme affraid je l’ai changé mais pas le carton bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir j’ai monté les pneus sur les jantes et bien j’en ais chié pour pouvoir les coller à la jante car le problème quand on achète des pneus sur le net on les reçois bien serré dans un film de plastique mais après pour les monter c’est comme disait Coluche tu fait des nœuds le lundi , la lessive le mardi et tu as toute la semaine pour défaire les nœuds affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au ce matin j’ai monté mes nouvelles roues avec des pneus tous neufs et bien c’est le jour et la nuit en comparaison de mes pneus déformés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jojo du doit avoir le volant tout doux moi il faut que je change les mieux il son craquelet denis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jojo tu va bien pour les pneux 135 15 michelin et je vait acheter des toyo lol! ta vus jojo amiral 12 a mi mon ami 8 dans l'avatare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi jojo sa avance doucement j'ai plein de photos cheers le jour que on il arrivera on les mettera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Denis je n’aime pas aller au garage car je sais comment ils travaillent comme des cochons , tu ne trouve jamais un mécano nettoyer toutes les pièces et la visserie comme je fais , tu sais je l’ai déjà dit sur le forum je suis très maniaque et j’ai horreur de remonter quoi que se soit sans le nettoyer à fond , je ne sais pas si c’est un défaut mais c’est comme ça que veux tu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant Denis comme tu as un beau avatar il te reste plus qu’à faire une belle signature cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a entierment raison moi je fait se que je peut faire moi meme sinon ses amiral 12 qui me le fait lui il est vraiment mecano de metier ( pour la signature je ne ses pas mes j(aimerai que ma voiture defile comme la tienne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Azzam c’est les seules photos que j’ai pris aujourd’hui car comme tu as vue je n’est pas eu le temps mais hier soir je t’ais promis des photos de mes nouvelles roues et je tiens toujours mes promesse demain je t’en mettrai cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Azzam c’est les seules photos que j’ai pris aujourd’hui car comme tu as vue je n’est pas eu le temps mais hier soir je t’ais promis des photos de mes nouvelles roues et je tiens toujours mes promesse demain je t’en mettrai cheers


tonguetongue bon ben je vais attendre lol!lol!

Pas de souci mon jojo refais donc une jeunesse a ton moteur, et pis apres je t'amene mami6 pour une restauration dans les règles de l'art pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Azzam si tu as besoin d’un coup de main il n’y a pas de problème mais chez moi car je suis équipé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...