AMI6 22 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Alors la je suis d’accord avec toi , parce que avoir une maison c’est bien mais avoir un petit coin pour bricoler la je suis plus d’accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 nous c'est pareil, quand on regarde les maison, c'est la place pour les voitures qu'on regarde d'abord...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 rémy62 bravo 'j'ai enfin trouver aussi maniaque que moi sa la finie les roues nikel merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci Rémy du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ça le fait bien JOJO T'as interêt de mettre des écrous antivol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 P@T/27 a écrit:ça le fait bien JOJO T'as interêt de mettre des écrous antivol rémy62 p@t cherche des roues neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Citation :ça le fait bien JOJO T'as interêt de mettre des écrous antivol Pourquoi tu veux venir me piquer mes roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 rémy62 a écrit:P@T/27 a écrit:ça le fait bien JOJO T'as interêt de mettre des écrous antivol rémy62 p@t cherche des roues neuves Comment tu as deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Citation :rémy62 a écrit: P@T/27 a écrit: ça le fait bien JOJO T'as interêt de mettre des écrous antivol rémy62 p@t cherche des roues neuves Comment tu as deviné Parce que je te connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 trop joli la tuture a jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 AMI6 22 a écrit:Citation :ça le fait bien JOJO T'as interêt de mettre des écrous antivol Pourquoi tu veux venir me piquer mes roues Je ne vais pas m'embêter à acheter des roues quand je sais où en trouver des neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 P@T/27 a écrit:AMI6 22 a écrit:Citation :ça le fait bien JOJO T'as interêt de mettre des écrous antivol Pourquoi tu veux venir me piquer mes roues Je ne vais pas m'embêter à acheter des roues quand je sais où en trouver des neuves rémy62 :Dp@t attend quil finisse le moteur tu feras qu'un voyage en plus tu est sur que c'est du travail de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 A Pascal tu as toujours le mot pour rire , continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 T'as raison rémy , je vais attendre . Aller JOJO au boulot et que ce soit bien fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Citation :rémy62 p@t attend quil finisse le moteur tu feras qu'un voyage en plus tu est sur que c'est du travail de qualité Oui mais la Pascal il va falloir attendre un peu parce que il faut que j’achète les segments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Attention avec les segments , fais gaffe il y a une différence selon l'année de la voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci Pascal pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 AMI6 22 a écrit:Merci Pascal pour le tuyau rémy62 va y p@t avec un peut de chance il est telement sympat quil peut te commander des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Regardes bien dans ta revue technique car il y a une différence d'épaisseur ( je crois) Les premières AMI6 , comme la mienne , n'ont pas les mêmes segments que la tienne malgré le même moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Pascal je ne vais pas me prendre la tête avec les segments , je vais envoyer un jeu au Palais de la 2cv et Bree sera lesquelles qui me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 zolie ces roues elle rend bien comme ça Tu en a une belle tuture, tu me la prête dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Citation :Tu en a une belle tuture, tu me la prête dis Si tu viens à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 jojo il te reste quoi a faire sur ta voiture denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Citation :jojo il te reste quoi a faire sur ta voiture denis A la redémonter pour peindre les quatre portes, les quatre ailes , la malle arrière , le capot avant et la jupe et c’est enfin fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 AMI6 22 a écrit:Citation :jojo il te reste quoi a faire sur ta voiture denis A la redémonter pour peindre les quatre portes, les quatre ailes , la malle arrière , le capot avant et la jupe et c’est enfin fini et aprés tu va t'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 jojo tu a fait un sacre bon boulot tres belle voiture tu va en avoir des compliment denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Denis je ne fais pas ça pour avoir des compliments mais pour le plaisir de rouler en AMI6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 oui mes sa fait toujour plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Citation :Aujourd’hui vu le temps j’ai refait mon tableau de bord en carton Où as tu trouvé le simili necessaire à ça? moi je dois refaire mon bandeau en haut du pare brise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Citation :Citation: Aujourd’hui vu le temps j’ai refait mon tableau de bord en carton Où as tu trouvé le simili necessaire à ça? moi je dois refaire mon bandeau en haut du pare brise... Le simili que j’ai utilisé pour refaire mon tableau de bord c’est un copain qui me la donné et par contre il y a une sellerie à côté de chez moi qui le vend au mètre mais à 50.83€ si tu es intéressé tu me fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ok merci de l'info, je vais voir si près de chez moi y en a pas chez les selliers, juste une chute m'irait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Je suis d’accord avec toi car je trouve que ça fait cher pour refaire un tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 après, tu attaques la panhard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Oui Philippe quand j’en aurais trouvé une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 AMI6 22 a écrit:Oui Philippe quand j’en aurais trouvé une mince, désolé, je croyais dur comme fer que tu en possédais une ! bon, tu cherches quoi éxactement. une dyna, berline, ou vraiment cabriolet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Philippe une Panhard Dyna X de 1953 Cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 question bête.... la couleur tu t'en fous????? (des fois que.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Citation :question bête.... la couleur tu t'en fous????? (des fois que.....) Oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 AMI6 22 a écrit:Philippe une Panhard Dyna X de 1953 Cabriolet ça ressemble à quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c'est ça une PANHARD DYNA Z cabrio Azzam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Non Yann c’est une X comme je cherche , elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ouah ça en jete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 elle appartient a quelqu'un qui habite pas loin de chez moi, et je vais aller le voir si il à pas un tuyau pour en avoir une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Yann je te téléphone demain midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pas de soucis mon JOJO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 superbe la dyna denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 AMI6 22 a écrit:Philippe une Panhard Dyna X de 1953 Cabriolet 1953, ton année de naissance ! et l'état, comme toi, en forme ! sans restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 moi aussi c'est celle que je veux...............elle est trop belle dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Dominique ce qui serait super c’est qu’on arrive à avoir tout les deux une Dyna et que l’on ce fasse une petite sortie ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites