AMI6 22 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C’est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Le garage n'est pas bien rangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Alors la tu as raison dès que j’ai tout fini je le range et je nettoies la fausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 5 avril 2009 elle est magnifique ta petite amie Jojo question (moi j'ai pris en route)depuis combien de temps as tu attaqué sa restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Olivier le 15 avril ça fera deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Au départ c'était une Panhard , mais pas la suite il a merdé et voilà le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Non Pascal la Panhard Dyna X de 1953 c’est la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 avril 2009 découvrable la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 5 avril 2009 AMI6 22 a écrit:Non Pascal la Panhard Dyna X de 1953 c’est la prochaine Tu crois qu'à la maison de retraite ils vont t'autoriser à bricoler ta Dyna dans ta chambre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ho Pascal tu es vraiment bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Mais tu me fait rire et c’est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 avril 2009 jojo elle est magnifique ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 AMI6 22 a écrit:Rémy pour faire un petit tour avec il n’y a pas de problème , le tour est à 50€ et prix d’AMIs remy62 bon a ce prix la jojo je ferais un tour avec la miene je voudrais pas abimer ta voiture toute neuve tu comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 6 avril 2009 il y a un truc sur le pneu avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Rémy oui j’ai le tissus pour Pascal mais en ce nomment je ne sais pas ce qu’il a mais il ne vient plus sur le forum et je trouve ça bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 avril 2009 salut jojo est bien sa va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Merci Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 AMI6 22 a écrit:Rémy oui j’ai le tissus pour Pascal mais en ce nomment je ne sais pas ce qu’il a mais il ne vient plus sur le forum et je trouve ça bien dommage et bien jojo tu n'est pas seul a regreter p@t c'est d'ailleur un peut pour ce la que je le titille pour le faire revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 avril 2009 + 1 rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 10 avril 2009 très très belle voiture jojo...................... respect......rénovation remarquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 avril 2009 moi les gard sa me fait reve l'orsque je vois vos restauration on dirai des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Francki dans la restauration tu n’es pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 19 avril 2009 la mienne de janvier 64 était exactement de cette couleur mais repeinte en bleu par l'ancien proprio. par contre elle avait les sièges en tissu rouge. sinon pour decaper le toit comment faire? le mien a des taches et je me demandais s'il fallait comme certains le repeindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manoue Posté(e) le 25 avril 2009 Bravo elle est vraiment super, encore plus belle en réalité d'ailleurs, merci pour ton accueil Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Merci Monique c’est super sympa de ta part , les AMIs je vais vous dire qui est Monique , c’est une personne qui a fait un super forum et qui habite à 15 de kilomètres de la maison et je me suis inscrit car la il y a que des Bretons et malheureusement ils ne bougent pas beaucoup qui est décevant pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 25 avril 2009 T'ai abonné aux "Monique " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Hé oui que veux tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Salut jojo, Un peu en retrait ses derniers temps, mais j'ai vu que t'avais bossé comme un pro! Maintenant que tu as fini, tu vas t'ennuyer a+ polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 avril 2009 s'est super jojo l'orsque tu peu monter un petit groupe de passionne a cote de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 avril 2009 s'est super jojo l'orsque tu peu monter un petit groupe de passionne a cote de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Denis arrête la liche tu arrive à te répéter neuf fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bonjour Paul Je ne risque pas de m’ennuyer car je ne peux pas passer une journée sans bricoler et maintenant je me suis inscrit sur une forum Panhard et sa me prend aussi pas mal de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ami 8 12 c'est parkinson non ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bon je vous laisse sa rame de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 30 avril 2009 sacré Denis!! quand il se met à ramer ça fait des vagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ça y est j’ai enfin tout fini sur mon AMI6 , aujourd’hui j’ai remonté mes contres portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 7 mai 2009 il ne te reste pas à faire tes numéros d'immatriculation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Salut Pascal Tu ne changeras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 mai 2009 s'est fait jojo meme les plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites