AMI6 22 0 Posté(e) le 28 mars 2009 mais je garde Fabie avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 28 mars 2009 OK je te la laisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Qui l’AMI8 ou Fabie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 28 mars 2009 yann tu t'es fais avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 mars 2009 super joli ton ami 6 jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou131 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bonsoir Jojo, Ton ami est super belle. J'imagine ta satisfaction d'arriver à la fin de cette restauration. J'aimerais bien en être au même stade. Je t'envie un peu. Moi j'avance à petit pas, surtout en ce moment, je n'ai rien touché depuis presque deux mois. Dit donc, avec l'été qui arrive, tu n'as peut être pas besoin de remonter les glaces latérales, histoire d'avoir la clim' En tout cas FELICITATIONS ! A+ Pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 mars 2009 pilou tu pence la fini quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merci Pilou mais la j’ai hâte de finir pour aller me balader avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou131 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Comme je te comprends. Et bien je te souhaite de super balades et plein de bonheur au volant de ton ami6. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merci Pilou je pense qu’il me reste plus que deux W.E à bosser dessus et se sera enfin fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 mars 2009 AMI6 22 a écrit:Qui l’AMI8 ou Fabie bin non... pas l'ami 8 JOJO. sinon, la 203 est toujours en commande...... par contre tu pourras dire a ton frère, que dans le courrant du mois de juin, une 203 cabriolet est prévue pour la "route bleue". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Yann merci encore pour la 203 et je vais téléphoner à Marco pour le prévenir . Fabie tu as vu comment il est ton mec il préfère l’AMI8 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 mars 2009 hou honte a yann comme punition s'est lui qui fera la vaiselle au mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Denis tu es gonflé tu es arrivé à mettre Yann corvée de vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui je m'escusse jojo j'ai oublier la garde des voiture est leur lavage merçi mon ami jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ami 8 12 a écrit:hou honte a yann comme punition s'est lui qui fera la vaiselle au mans pas grave, ce sont des couverts en carton....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ami 8 12 a écrit:oui je m'escusse jojo j'ai oublier la garde des voiture est leur lavage merçi mon ami jojo et ben denis, tu manque pas d'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui yann je pence toujour au ami avas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 mars 2009 non philippe gonfler comme vahiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 31 mars 2009 superbe ton ami6 , jojo , va falloir mettre les lunettes de soleil car elle brille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Oui Pascal des lunettes comme tu dis mais aussi des gants et des chaussons pour ne pas la salir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 31 mars 2009 jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 31 mars 2009 AMI6 22 a écrit:Oui Pascal des lunettes comme tu dis mais aussi des gants et des chaussons pour ne pas la salir t'as plus qu'à la mettre au dessus de la cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Pascal laquelle j’en ais deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 31 mars 2009 AMI6 22 a écrit:Pascal laquelle j’en ais deux MOI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Felicitation Jojo elle est superbe !!!!!! Bravo pour ton travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci Steph mais heureusement que le Palais était la pour les pièces et encore merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui ses bien vrai jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ses fait jojo j'ai commander mais 2 joint cache culbuteure pour pouvoir regle mes cubuteure avant le mans merçi stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 31 mars 2009 AMI6 22 a écrit:Pascal laquelle j’en ais deux bon, jojo, va falloir que tu m'expliques ça en image, car comme je dis, un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours. j'ai sans doute loupé un épisode ! j'ai bien vu, que, à travers les photos, la couleur du gris à changée ! alors si tu en as deux, montres les ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ho Philippe c’est vrai que je t’avais promis une photo de ma deuxième AMI6 , bon je te fais ça ce W.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 2 avril 2009 entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 avril 2009 il ne reste plus grand chose ! les pièces manquantes seraient elle sur l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Pas toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 avril 2009 tres bien jojo je vois que meme celle pour les piece est a l'abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je l’ai mise dans un hangar à bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 avril 2009 oui mes elle est au sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ami 8 12 a écrit:oui mes elle est au sec Faut mieux , surtout en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 avril 2009 oui l'hangar a jojo ses un peu l'arche de noée pour ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Pascal ne t’inquiète pas il pleut moins en Bretagne quand Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité denis Posté(e) le 5 avril 2009 salut jojo est rémy est bonsoir du tarn elle est super chouette ton ami jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Rémy pour faire un petit tour avec il n’y a pas de problème , le tour est à 50€ et prix d’AMIs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est vrai ........on peut dire TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oui Pascal absolument tout et je préfère qu’on me dise que j’ai fais des conneries que de me dire quelle est bien et que l’on pense le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ça va me prendre la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Et bien ce n’est pas grave , prend la semaine si tu veux, mais comme je te connais tu va me trouver des trucs sur l’AMI au Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Pour le moment , je n'ai rien trouvé . ......... Ah si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites