SoLo11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Marre des suces boules,des farceurs et des baltringues...et je parle pas des faux culs,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Le truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 31 mai 2007 y'avais une emission qui passait le matin sur TF1 a l'epoque, comment ca s'applait deja .........ah oui cas de divorce nan serieux la ca va etre dure a gerez avec madame, enfin surtou ces oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 31 mai 2007 sa va bien ronronner avec tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 31 mai 2007 --MaX-- a écrit:y'avais une emission qui passait le matin sur TF1 a l'epoque, comment ca s'applait deja .........ah oui cas de divorce ca passe encore vers 4-5h du mat sur la TNT...me demande pas comment je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 31 mai 2007 tout ça pour faire VROUMMMMM!!! a la place de VROum. bon excusez faut que je rejoigne mes potes Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ça serai possible d'avoir un enregistrement du "Conserto pour 8 gamelles en V" une fois le tout monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 nickel mon pote putain on avait raison on savait que tu n allais pas attendre tres longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Marre des suces boules,des farceurs et des baltringues...et je parle pas des faux culs,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Obligé de les séparer,elles voulaient se foutre sur la gueule Tiens je la connais l' Audi la reste plus qu' a essayer, au niveau son du ///M pour l' avoir déja entendu, ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 salut, super et bien voilà c'est ce que tu voulais bien comptant pour toi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 3 juin 2007 entendu ce matin terrible le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ca fait un son de folie comme ton pote mattéo ? si oui c est de la balle m5 power inside c est quand que tu me mets une rouste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 moi je ne les pas entendu mes je pense que tu doit faire un sont terrible car le v8 chante pas mal d origine mais avec une ligne sa doit etre tres melodieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 4 juin 2007 tu pourras nous mettre une petite vidéo pour entendre se son magnfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ARMAND RS a écrit:entendu ce matin terrible le son c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 4 juin 2007 pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 4 juin 2007 medow a écrit:ARMAND RS a écrit:entendu ce matin terrible le son c'est clair Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bon alors mon pote t'en n'ai content de ton "bordel" ?? le bruit ont s"en ouf ... avec le collecteur ta les watt qui sont OP ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Guillaume a écrit:medow a écrit:ARMAND RS a écrit:entendu ce matin terrible le son c'est clair Encore entendu cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 une vidéooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ///MAGNIFIQUE cette m5 ! ! Elle est vraiment sublime avec les BBS ! J'adore ! La grande classe cette voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 arreter de lui faire des conpliment ils va vraiment croire qu il a une voiture (mais oui quelle est magnifique ta M5 greg le bruit en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Marre des suces boules,des farceurs et des baltringues...et je parle pas des faux culs,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 oooooooohhhhhhhh ptain les em_-_(&à)-(_="²-ç=. trop desoler pour toi il ont fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Dég pour toi .....juste avant tes vacances en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Oh les boules, deug pour toi! Tu n'avais pas d'alarme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 En même tps fo leur laisser qu'il ont du goût... Z'ont laissé le pommeau en bois... Désolé, je suis plus là PS: je plaisante un peu pour détendre le truc bien sur... Je compatis à 100%: ecoeurant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Putain, j'y crois pas..... Tu t'ais fait taper ton intérieur, c'est une blague Greg, c'est toi qui a vidé ta caisse pour l'allèger ??? Avec une pointure comme ton M5, t'as obligatoirement une alarme avec un gueulard ??? Et tu ne laisses pas dormir ça dans la rue la nuit, surtout en R-P. Quel bande de fumiers. Aucun respect..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 je suis degue pour toi !!!! les encu.......! ils sont rentrès dans ton jardin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ca t arrivé chez toi ? faut voir positif mets 4 baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miami-vince 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Marre des suces boules,des farceurs et des baltringues...et je parle pas des faux culs,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais petit salopiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 tip top les voleurs du 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miami-vince 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Popopo : comme d'hab' SoLo, superbes modifs : magnifique ce petit intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 'foiré...pas pour le coup du vol mais pour l'intérieur et tu nous duira comment elle a réagit à l'annonce de ce nouele intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 petit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 je me disais ils avaient fait ca super proprement les voleurs magnifique le nouvel intérieur il vient d'une m5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Moi aussi, je m'en doutais..... Va ètre plus lèger comme çà ton M5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Pas mal la mise en bateau Franchement t'as assuré là !! Des bacquets pour donner le ton du bonhomme sans pour autant dénaturé l'esprit du M5 qui est luxeux qd même !! La combinaison des couleurs et matériaux est propre ! Superbe Greg ! Bon bah sur ce bonnes vacances en M5csl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 De plus en plus terrible ta M5 Csl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 belle petite blag sympatoche l'interieur, et bonne vacances alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Magnifique l'intérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Superbe intérieur dis donc greg,ça sent l'attaque d'un avion de chasse qui veut prendre revanche sur le ring!!!!!! Connaissant greg sur les forums ,fallait pas s'en douter de son humour de futures vacances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bien joué toi tu est trop fort mdr ! franchement c est splendide en photo j imagine meme pas en vrai putain tout ca pour passer devant moi je le crois pas ! mais tu est sur que ca va suffir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 truc de ouf j'ai foncé droit dans le panneau..bonnes vacances alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Houahou... Superbe Bravo mec, content pour toi, ta M5 est vraiment une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites