--MaX-- 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Noir a écrit: ca doit coller au pare brise avec tout ca kler ..... la solo il est bon pour ce refaire un portail de toute ca face avant si ca strouve .... paye tes ratiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Magnifique tes freins un freinage o top.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 27 mai 2007 a mon avis le reste ca doit etre l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 27 mai 2007 pour l'avoir vu vendredi soir elle est magnifique !!! et wouaaa le bruit demoniaque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 27 mai 2007 jg M POWER a écrit:a mon avis le reste ca doit etre l arriere moi je dis , le reste ressemble a un puzzle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 27 mai 2007 vous faite chier avec vos cachoterie allez quelque tofs de la ligne complete ( collecteur etc etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Marre des suces boules,des farceurs et des baltringues...et je parle pas des faux culs,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ptain mais va falloir lui banir son pseudo a ce lediscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Du tres tres beau matos et efficace en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 27 mai 2007 SoLo a écrit:J'ai été faire un tour à l'aube .P'tain ca freine,mortel Resultat,me suis pété le nez willM3 a écrit: sympa le ballon de foot....compatriote Non non,j'étais pas chez moi.Dedicace à lediscret pour le montage,on l'appelle "Facom" dans le coin Le ballon,c'est le chewing gum de mon chien.Pour secouer dou callai,crois moi,il en secoue Sans rancune will !!!je m'en doute, c'est au ballon que je disais compatriote et on sait tous que c'est "facom" qui fait tout sur vos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 27 mai 2007 tres beau matose ca doit bien y aller avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Marre des suces boules,des farceurs et des baltringues...et je parle pas des faux culs,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Salut, trop de la balle c'est magnifique tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 28 mai 2007 SoLo a écrit: Au moins,suis sur d'un truc:je peux plus passer en 18' comme ca t'arretera un peu de changer de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 28 mai 2007 les freins d'origine ressemblent a des freins de super5 a coté des nouveaux... T'as pas fait semblant... Belles pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 splendide avec la roue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ca rempli bien la jante, malgré la taille 19". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 nickel mon pote ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 28 mai 2007 la au moins c'est clair c'est nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ca fait pas terrible sur ta caisse tu devrais me les donné pour mon E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 28 mai 2007 pour quoi faire sur ton e30???? ca passerait nul part sauf dans le coffre, il te faudrait du 19" c est pas avec ton ptit 325 que tu va reussir a trainer du 19" bon allé coco arrete de rester sur le net a parler pour rien comme dab va faire ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 mai 2007 jg M POWER a écrit: bon allé coco arrete de rester sur le net a parler pour rien comme dab va faire ta caisse Je peux pas, il pleut dehors comme vache qui pisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Marre des suces boules,des farceurs et des baltringues...et je parle pas des faux culs,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zamleht 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour les essais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ca promet encore Greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 28 mai 2007 deja que ca fsait mal sans .... la ca sent la victime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 28 mai 2007 encore du taff pour shortshift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 28 mai 2007 SoLo a écrit:Cherche notice de montage... Pour ca dans un 1er temps ... C'est simple : - Les tubes du haut sur la photo, se raccordent sans modif sur ta ligne à la place de tes deux silencieux, ça te fera donc 4 sorties de chaque coté , faudra juste decouper ton bouclier arriere. - Les deux morceaux en bas de la photo, se mettent à la place de ton cache pipes d'admission, les 4 tubes se raccordant sur tes cornets d'origine.Seule modif, une grosse decoupe à la scie cloche de chaque coté du capot pour laisser passer les deux gros tubes. Ca va faire muscle car, terrible !! N'oublie pas les tofs du montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Cherche pas à me rattrapper, suis trop loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c'est dingue, a peine tu en as parle deja ils sont dans ton jardin ps: je loue le pont pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Mpower238 a écrit:SoLo a écrit:Cherche notice de montage...Pour ca dans un 1er temps ...C'est simple :- Les tubes du haut sur la photo, se raccordent sans modif sur ta ligne à la place de tes deux silencieux, ça te fera donc 4 sorties de chaque coté , faudra juste decouper ton bouclier arriere.ces 4 tubes se connectent direct sur les catas ca te fais 2 sorties laterales de chaque coté facon DTM faut plier un peu les tubes mais ca passe.Citation :- Les deux morceaux en bas de la photo, se mettent à la place de ton cache pipes d'admission, les 4 tubes se raccordant sur tes cornets d'origine.Seule modif, une grosse decoupe à la scie cloche de chaque coté du capot pour laisser passer les deux gros tubes.ca ce sont les jouets du gamin il faut qu'il trempe le coté ou il y a 4 trous dans l'eau savonneuse pour faire 4 bulles motorsport d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 28 mai 2007 et donc alors au niveau du silencieux tu va rester avec le supersprint ou tu le vend?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Rhooooooooooo,ça va degazer sec!! toi t'es voisins ils doivent t'aimer quand tu rentres a 4 h du mat avec ta caisse ça doit pas fare du bruit,non non mais bon on s'en fou z'ont qu'a mettre des boulquies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 28 mai 2007 a ok je comprend mieux, bon c est piece provienne de quel voiture? il me semble avoir deja vue un m5 noir avec des frein de rs, c est pas celui ou ya un "k" a la place de l embleme bm?? tu peux donné plus d infos dessus maintenant nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 29 mai 2007 SoLo a écrit:Mais de toute facon,j'ai le reste qui va avec le collecteur Ca va, avec tous ca tu va gagné au moins 5ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 29 mai 2007 J'aime ces bouts de tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ok pour les renseignement la bleu je voie tjr pas bref, tu devrait mettre les truk isolant j avais lu que c etait pas mal de faire ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3GT06 0 Posté(e) le 29 mai 2007 trés belle pour moi c'est encore un rève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 29 mai 2007 doux dingue....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 29 mai 2007 yo greg! je reviens sur ton freinage de RS6 (wooooooossaaaaaaah!!!!) t'as acheté des disques AP für ///Mfive ou alors ce sont les disques d'origine RS6 sur lesquels t'as fait faire des "bobols" spécifiques? bien joli en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 30 mai 2007 j'avais pas tout suivi... la five noire dont tu parles.. c'est pas une vidée de chez vidée par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 30 mai 2007 tu vois greg, t'y viens a petit pas chez AUDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 30 mai 2007 si c est la bleue que je pense ca fait un super bruit bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bm3 a écrit:si c est la bleue que je pense ca fait un super bruit bon choix ouais frangin c est bien celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Marre des suces boules,des farceurs et des baltringues...et je parle pas des faux culs,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 30 mai 2007 vivement le prochain rassenblement pour ècouté ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites