Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefplus1

Taxes ///M5 E34 3.8

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais une ou deux petites questions pratiques :

- Que coûte l'immatriculation et la taxe de roulage d'une ///M5 E34 3.8 en France ?

- Idem pour l'assurance ?

- Ou en êtes-vous avec le contrôle technique ? Des freins style Brembo ou Mov It sont-ils acceptés ?

En Belgique rien n'est autorisé et les taxes pleuvent à tout va... Sais pas

De là l'idée d'une petite immat en plaques F Euh

Merci d'avance pour vos réponses !

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem en france sauf qu'on s'en fout que la voiture passe pas au controle avec du gros freins car tout le monde connait surment qqun de pas trop regardant

taxes = 554 euros lors de l'achat et plus de taxes annuelles.

assurance = selon le choix collection ou non et les garanties choisis entre 130 et 2500 euros.

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais, vachement mieux que chez nous !!!

Rien que pour la mettre sur la route c'est 2500.00 ... plus taxe annuelle de roulage !!!

Merci Skar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stef, ne me dit pas que tu suies la belle Daytona Violet de la région de wavre... LaughLaughLaugh Mmmmmhhhh elle est belle hein ! Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis
Elle sera pour moi... GayGayGay

Non t'inquiète, j'ai plus de budget... pas de bol... et puis le Monsieur la vend parceque Madame trouve que Monsieur à trop de jouets et qu'elle sait pas rentrer sa voiture au garage... EuhEuhEuh ... s'appelle zabelle aussi sans doute sa femme... NinjaNinja

Bonne M**** si c'est celle là... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Stef, ne me dit pas que tu suies la belle Daytona Violet de la région de wavre... LaughLaughLaugh Mmmmmhhhh elle est belle hein ! Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis
Elle sera pour moi... GayGayGay

Non t'inquiète, j'ai plus de budget... pas de bol... et puis le Monsieur la vend parceque Madame trouve que Monsieur à trop de jouets et qu'elle sait pas rentrer sa voiture au garage... EuhEuhEuh ... s'appelle zabelle aussi sans doute sa femme... NinjaNinja

Bonne M**** si c'est celle là... Nickel


T'es médium ou quoi ??? Ninja

C'est celle-là et ... elle est vendue Gay

Sera chez moi mercredi normally. Mr Green Bis

Off topic

Spa OK ?

Back on topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode HS on...

Spa - tu portes la poisse... je ne reprend plus jamais une de tes inscriptions Fight ... M20B25 mort. en 1 tour...déjaugeage dans le double gauche... coussinets HS... (pourtant changé il y a moins de 200 km...). Cette caisse me fou les boules... et pourtant je l'aime car chassis et freinage au TOP !
Sans blague, t'as rien a voir la dedans, ce moulin avait 300.000 km... on avait déjà eu des misères avec le haut lors du Rotary Day (culbu + soupape). Alors maintenant au poubelle ce vieu brolle - Y en a marre ! On a 6 mois pour faire un bon m20... avec carter sec ! C'est aussi une raison pour laquelle j'ai pas les sous pour une m5...
Félicitation en tout cas... elle est magnifique... manque juste les 18 des m5 evo... au pire tu sais ou se cache des Schnitzer démontable en 18... LOL...

a+

Mode HS off...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas vrai , mais c'est pas vrai...

C'est la semaine...

J'ai un cops qui participe au Be Drift challenge pour qui j'ai préparé une 325i E30.

Ce WE c'était Chimay.

Drift par paire, il part un peu large en glisse, l'autre zouave plonge à l'intérieur alors qu'il voit qu'il est en perdition et.... bardaff frontal entre les deux caisses... Wall

Un conseil, si vous me connaissez, prenez le bus... Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...