Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmistes1

l'ancienne m3 e30 à jex 1000

Messages recommandés

je souhaiterai savoir ou est parti la b7 turbo qui apartenait avant à jex 1000,dans quel région et si possibla avoir des photos pour voire l'état du véhicule à l'heure actuelle!
merçi les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est dans le 93

Et pour l'état, et bien je vais etre clair toute les bonnes pieces ont été démonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etre précis elle est dans le 75
elle a un cuir 3.2 noir maintenant
et bientot des bbs lm ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba j'espere qu'elle aura des LM et deux bacquets

parcque chacun a notre tour (sauf jex) on l'a dépouillé comme un maquereau sa putain..

dernierement je l'avais revendu sans jantes, sans freins, sans interieur aucun, sans volant, et sans compteur. tout ca en passant déjà derriere qqun qui avait deja enlever pas mal de chose ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a une époque elle claquait et y avait de la piece dessus, y a eu du monde qu il là eu, c est c est plus une premiere main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien dommage d'ailleurs....d'avoir dépouillé une si belle kaisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
c'est bien dommage d'ailleurs....d'avoir dépouillé une si belle kaisse...


ba tu affiches un tarif correct et personnes veut mettre les sous...par contre tu enleves freins , roue, train , vitres, portes, ailes tu laisse juste la mécanique et la coque et les gars la veulent ...

l'important c'est de pas la payer chere pour eux.meme si a pres en remontant ca leur coute la peau des fesses...

tant pis..toutes les pieces ont fait beaucoups beaucoups beaucoups d'autres heureux...(perso j'en ai rendu 4 heureuses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fau se mettre d accor elle est dans le 93 ou dans le 75 Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:


ba tu affiches un tarif correct et personnes veut mettre les sous...par contre tu enleves freins , roue, train , vitres, portes, ailes tu laisse juste la mécanique et la coque et les gars la veulent ...

l'important c'est de pas la payer chere pour eux.meme si a pres en remontant ca leur coute la peau des fesses...

tant pis..toutes les pieces ont fait beaucoups beaucoups beaucoups d'autres heureux...(perso j'en ai rendu 4 heureuses)


c est clair, des fois y a pas le choix Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivien a écrit:
il fau se mettre d accor elle est dans le 93 ou dans le 75 Euh


75 je coné bien le proprio mais pk cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est parti sur paris
et je doit dire moi que je l ai recupere dans un un sale etat et je l ai remonter du mieu possible enfin je pense que le nouveau proprietaire serra la restorer comme elle le merite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
c'est bien dommage d'ailleurs....d'avoir dépouillé une si belle kaisse...


c est vrai que c est dommage

c etais une putain de caisse celle la aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment elle est aujourd'hui mai au paravent elle était vraiment comme caisse dommage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivien a écrit:
je sais pas comment elle est aujourd'hui mai au paravent elle était vraiment comme caisse dommage Sad


maintenant c'est un voiture tuning qui n'a plus rien a voir avec ce qu'elle etait a la base....parcque personne n'avait les moyens de se la payer complete..

resultat maintenant elle va peut etre avoir des Lemans et j'espere des phares jaunes avec cette teinte la Nickel diebels style. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba c'est dommage,elle était magnifique cette auto.Moi personellement je ne trouve pas que david la vendait chére.A si je n'aurai pas eu mon e36 à cette époque à l'heure actuel elle serait surement dans mon garage astiqué et bichonné comme elle le mérité!
Désolé les gars mais je trouve ça débile d'avoir dépouillé une voiture pareil surtout pour maintenand la remettre en état enfin éssayé de la remettre en état.
Quand on aime on ne compte pas on achéte!Mais faut aussi pensé à l'entretien par la suite,achat des piéces etc...
C'est bien beau d'acheté mais faut avoir le budget d'entretien aprés.
Enfin en éspérant que maintenand elle soit entre de bonnes mains!
Sinon j'aimerai bien la revoir quand elle sera fini sur une rencontre,une sorti du site ou en photo pour voir comment quelle est maintenand.
Merçi les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba la prochaine fois que tu la vera normalement elle aurais cuir m3 e36 3.2 qu'elle as deja
des bbs lemans
et une peinture complete en gris clair ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C un de t'est pote qui la racheté COSTA 111?
Gris clair,jante le mans çà me dit quelque chose ah oui je me souviens une certaine 3l biturbo!!! lol!lol!Very Happy
Tiens moi au courant çà serait sympa de ta part COSTA merçet si possible des petites photos!!!
A+ et merçi encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est un ami a moi que je conais depuis nombreuses années ...
pas de photos elle fais dodo au box Beta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...