la chicane1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Salut à tous,J'ai enfin de belles photos de ma belle voiture.Attention les yeux Je ne sais pas pour vous mais moi je suis amoureux @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Très très belle. Tu peux nous faire un descriptif complet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Superbe ///M dans un super cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Mmmhh.... Mas du Clos non ? Belle auto en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 22 juin 2006 terrible ton m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 BOBO635 a écrit:Mmmhh.... Mas du Clos non ? Exact, Monsieur est connaisseur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 22 juin 2006 ...tres propre ta m3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 22 juin 2006 elle est splendide!! et les photos sont alors ce decata?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 22 juin 2006 terrible, a part la taille des tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Trés jolies photos Mais par rapport à la taille des tophs,y'en a qui vont pas etre contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Belle //M!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Salut,magnifique ton ///M ,des photos de l'intérieur? Pour les photos... : Citation :Un petit logiciel qui vous permet d'un simple clic droit sur une îmage, de la reduire en 4 formats pré-définis. C'est hyper simple et instantané, plus d'excuses!! Je rappelle qu'il ne faut pas depasser 800x600 pixels, sinon je supprime les photos. http://download.microsoft.com/download/whistler/Install/2/WXP/EN-US/ImageResizerPowertoySetup.exe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 juin 2006 jolie M3 et jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Merci à tous pour les compliments Voici un petit descriptif : C'est une 3.0 L du 02/94, avec 145000 kms. En options elle a : cuir noir + clim + toit ouvrant + odb 18 touches + régulateur de vitesse + peut etre d'autres que j'oublie. Pour les modifs : extérieur : feux arrieres de 3.2L + jantes de cab 3.2L ( polies je crois ). intérieur : pommeau de vitesse retro eclairé. moteur : filtre K&N + collecteur 3.2L (merci "matthieu") + décata supersprint (merci "dump"). Je modifierais la taille des photos ce week end. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 dump a écrit:elle est splendide!! et les photos sont alors ce decata?? Impécable, merci encore. Ca fait a peine plus de bruit qu'avant , du moins en dessous 4000 trs et je trouve que ma voiture marche mieux donc le contrat est rempli @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 24 juin 2006 et bein tu vois,ça valait le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 dump a écrit:et bein tu vois,ça valait le coup d'attendre C'est clair Et puis plus c'est long, plus c'est bon J'ai modifié la taille des photos. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 29 juin 2006 elle est sympa ta ///M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 29 juin 2006 trés belle et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Voici les modifs que j'ai fait sur ma ///M3 Alors, par ordre chronologique : Collecteur d'échappement de ///M3 E36 3.2L Décatalyseur Supersprint Accessoires intérieurs AC Schnitzer : pédalier + pommeau + poignée de frein à main. Silencieux arrière Inoxcar (un peu trop bruyant ) Changement du tableau de bord gris par un noir. Silencieux arrière Rémus (moins beau mais moins bruyant que l'Inoxcar ) Inversion des coupelles ( ou tetes) d'amortisseurs avant pour avoir plus de carrossage négatif (environ -2°20) Pose du sticker du "Nürburgring" (après l'avoir mérité bien sur ) Nouvelles jantes BSA Nikita R en 17 pouces. Plaque immat arrière blanche. Barre anti rapprochement avant OMP peinte en noir mat. Un "CG LOCK" pour mes rares sorties circuit Késako ???? http://www.cg-lock.com/index.html Haricots de calandre noirs. Logo "bmw" au centre des jantes.Voilà pour l'instant @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 rien a jeter tres belle M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 un pti jeu de ressort court peut être aussi... bon début.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 david a écrit:un pti jeu de ressort court peut être aussi... bon début.. C'est prévu @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Silencieux arrière Rémus (moins beau mais moins bruyant que l'Inoxcar ) franchement rien ne vaut 2 sorties ronde decalés. les embouts ca se change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Alors tu vois mon grand,mes ex jantes vont super bien sur ta ///M ,reste plus qu'a la rabaissé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 passionbmisteM a écrit:Alors tu vois mon grand,mes ex jantes vont super bien sur ta ///M ,reste plus qu'a la rabaissé!!! Ouais c'est clair, merci encore @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 pinpin 58 a écrit:rien a jeter tres belle M Si, si juste le pilote c'est pas vrai, il est meilleur que moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 david a écrit:un pti jeu de ressort court peut être aussi... bon début.. dépêches-toi Dave, elle fait un peu haute.....Bientôt les tofs de la mienne....tu pourras te lâcher sur les critiquesKc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 rah j'aurai laissé l'inox car Par contre oui elle merite d'être plus basse par contre la mienne est revenue à peu près comme ça, et c'est très confortable !!!! Mais beaucoup moins beau !!!! Très belle ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 tu a une belle m mes moi je pense que j aurait gardee l inox car le bruit et un petit rabaissement et la elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Moi aussi j'aurais bien gardé l'inoxcar mais ma femme ne voulais plus monter dans la voiture et encore moins la conduire à cause du bruit. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Si je savais que tu voulais un REMUS j'en ai un avec les sorties rondes décalées en diamètre 90. J'aurais bien échangé + qqs € contre ton inox Sinon, très belles tes nouvelles roulettes... Au passage merci encore pour les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveM 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 très bien tout ça. le bleu avus est pour moi la plus belle couleur sur le 3l. pour le bruit et notamment pour les femmes decatat plus pot nh ça fait trop. le mieux est de faire un mixte ,soit decata plus pot h ou catat plus nh. si tu vend ton inoxcar,fait moi signe car cela pourrait m'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 LoveM a écrit: si tu vend ton inoxcar,fait moi signe car cela pourrait m'interesser Ca fait bien longtemps qu'il est vendu @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 elle est top ta M//. le inoxcar faisait plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Salut à tous, J'ai rajouté quelques nouvelles photos : intérieur + plaque arrière blanche + b.a.r. avant. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 la chicane a écrit:Salut à tous, J'ai rajouté quelques nouvelles photos : intérieur + plaque arrière blanche + b.a.r. avant. @+ je voulait te demander pouquoi il y a deux cable d'accelerateur sur ton m moi j'ai un 3.0l et il y en a 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 alpina91 a écrit:la chicane a écrit:Salut à tous, J'ai rajouté quelques nouvelles photos : intérieur + plaque arrière blanche + b.a.r. avant. @+ je voulait te demander pouquoi il y a deux cable d'accelerateur sur ton m moi j'ai un 3.0l et il y en a 1 car il a le regulateur de vitesse jolie M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 royalcut78 a écrit:alpina91 a écrit:la chicane a écrit:Salut à tous, J'ai rajouté quelques nouvelles photos : intérieur + plaque arrière blanche + b.a.r. avant. @+ je voulait te demander pouquoi il y a deux cable d'accelerateur sur ton m moi j'ai un 3.0l et il y en a 1 car il a le regulateur de vitesse jolie M Si j'ai 2 cables, c'est pour aller 2 fois plus vite Sans dec', comme l'a dit "royalcut78" c'est le régulateur de vitesse. Merci pour les compliments, je fais au fur et à mesure de mon budjet @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 la chicane a écrit:royalcut78 a écrit:alpina91 a écrit:la chicane a écrit:Salut à tous, J'ai rajouté quelques nouvelles photos : intérieur + plaque arrière blanche + b.a.r. avant. @+ je voulait te demander pouquoi il y a deux cable d'accelerateur sur ton m moi j'ai un 3.0l et il y en a 1 car il a le regulateur de vitesse jolie M Si j'ai 2 cables, c'est pour aller 2 fois plus vite Sans dec', comme l'a dit "royalcut78" c'est le régulateur de vitesse. Merci pour les compliments, je fais au fur et à mesure de mon budjet @+ merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 sympatique toute c'est petite modif pour mettre ton ///M à tes envie mai pour le silencieu je preferé celui d'avant domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 J'ai ajouté les dernieres news en page 2 à la suite de mon message @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites