ikenlove 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bonjour jaimerai bien savoir aqui possede la m3 e30 cabrio 220 ch celle qui fut fabriquer en 1 exemplaire quelqu'un as til des infos sur cette voiture je la veux et je l'aurai lol cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Bienvenu au club. C'est le premier qui la voit qui l'a......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 22 juin 2006 l'espoir fait vivre ... bon courage dans tes recherches LOL. Un gentil que je vous dis ce pti nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Bonne chance Sinon en terme d'infos son N° de chassis est en théorie : EB85020 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikenlove 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bonjour non je recherche pas celle ci en particulier juste par intrigue jaimerai bien savoir le chanceux qu'il la possede perso je pense que c'est bmw le proprio elle doit etre bien cacher celle la allons nous la trouver ?????????????????????????????????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Cette cabrio, je suis pas certain qu'elle soit en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Elle est garée au même endroit que la légendaire SportEvo cabriolet ... A mon avis c'est un mythe . Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Chéché a écrit:Elle est garée au même endroit que la légendaire SportEvo cabriolet .... Celle-ci, j'avais des infos dessus, mais je ne l'ai jamais vu en vrai. Normalement, elle est sur Cannes/Mandelieu, en France. Le proprio m'avait certifié avoir un modèle 14cv Fiscaux, et bloc moteur 2.5l 238cv !!!!! Le tout d'origine chez BMW, pas un swap effectué à la sauvette. Elle est noire avec cuir beige. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, car à l'époque elle était à vendre, et faisait partie d'une collection privée. Si je me souviens bien, elle avait tout juste 20/25.000 Kms,et 1ère main également. Il s'agissait d'un modèle 1992 (Je ne sais plus quel mois précisément), et le proprio m'avait affirmé que lors de l'achat, la demande du Bloc Sport Evo avait été faite à l'usine, un peu dans l'esprit BMW Individual. Cette histoire m'a toujours laissé un doute, et je crois que je vous en avais déjà parlé avant.....S'agit-il d'une réalité ou juste du vent.....????? Je ne suis pas du genre mytho, pour ceux qui auraient un doute. Je crois avoir gardé les coordonnées de cette personne dans mes archives.....C'est comme çà aussi que j'avais pû reconstituer et retracer l'historique de la Sport Evo de Shogg. Affaire à suivre, peut ètre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Je viens d'appeler le fameux proprio de cette Sport Evo Cabriolet, enfin.....le garage ou il bosse. Là, cette personne est partie déjeuner, donc je vais rappeler plus tard, et je vous tiendrais informé sur cette caisse. Depuis le temps qu'il y a un gros doute.....de mon coté aussi, je vous rassure..... car officiellement y'a jamais eû de Sport Evo en Cab"..... Mais bon chez Porsche, c'est la même histoire avec certaines séries de 911 qui n'ont officiellement jamais existées, et qui ont bien été vendues dans la réalité. On verra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Alors ta des nouvelles de la béte.En tout cas cab,sport evo,noir,cuir beige que demander de plus? Si des photoooooooooooossssssssssssssssssssssssssssssss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 J'essaie de rappeler aujourd'hui, car hier, ce monsieur, qui est commercial dans une concession Ferrari/Maserati, était très occupé. J'espère qu'il pourra me donner des infos fiables, voir des photos..... Il a peut ètre encore cette caisse chez lui, car il était plutôt du genre "collectionneur", et je me souviens maintenant, que la voiture à l'époque, avait 4500 Kms en fait. L'annonce était parue dans un Sport Autos, mais je ne l'ai plus. Dès que j'ai des news, je vous dirais..... Si la voiture est toujours là, et s'il est toujours potentiellement vendeur, je lui demanderais s'il est ok pour donner ses coordonnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Ce serait l'affaire du siécle mais à quel prix? 30 voir 35 000 euros si c'est pas plus car si c'est vrai modéle unique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikenlove 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 bonjour tout cela commence a m'intrigué alors elle est bien bien en france cette voiture apparement vraiement vive la france moi aussi jaimerai bien avoir des fotos et les coordonnées du mec je dois commencer a economiser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Alors LOLO ta apelé le mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 bmistes a écrit:Ce serait l'affaire du siécle mais à quel prix? 30 voir 35 000 euros si c'est pas plus car si c'est vrai modéle unique! A l'époque, le proprio en voulait 25.000 Euros, si je me souviens bien. Mais depuis (Ca doit faire 2/3 ans, je sais plus trop), le prix a peut ètre augmenté comme le kilométrage ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Alors LOLO ta des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Pour la M3 E30 Cab 220 ch, vous savez de quelle couleur elle est ? En feuilletant un vieux magazine, je crois que je l'ai vu (à vendre à l'époque). C'était écrit 220 cv sur l'annonce ? Mais il s'agissait peut-être d'un déjà d'un swap. Faudra que je me renseigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 août 2006 bmistes a écrit:Alors LOLO ta des nouvelles? Je devrais avoir des news la semaine prochaine..... La personne devait me rappeler, mais ça n'a pas été le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 5 août 2006 LOLO-M3 a écrit:bmistes a écrit:Alors LOLO ta des nouvelles? Je devrais avoir des news la semaine prochaine..... La personne devait me rappeler, mais ça n'a pas été le cas. Ok merçi lolo c'est sympa de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 août 2006 affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 6 août 2006 La légende urbaine a encore frappé ... Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 6 août 2006 Chéché a écrit:La légende urbaine a encore frappé ... Amicalement.tu m'etonnes! s'il y avait un cab sportevo ça ce saurait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 6 août 2006 Ouais... même que BMW Motorsport a swaper un 3 litre dans un cab m3 e30 de chez Mobil Tradition... bon j'arrète de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 6 août 2006 BOBO635 a écrit:Ouais... même que BMW Motorsport a swaper un 3 litre dans un cab m3 e30 de chez Mobil Tradition... bon j'arrète de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 août 2006 willM3 a écrit:tu m'etonnes! s'il y avait un cab sportevo ça ce saurait On verra bien..... mais bon, chez BMW, comme un peu chez Porsche également, y'a toujours des modèles sur commande spéciale qui ne sont pas forcément référencés à l'usine, et qui ressortent un jour ou l'autre par le plus grand des hasards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Alors lolo tu as des nouvelles du véhicule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 9 août 2006 bmistes a écrit:Alors lolo tu as des nouvelles du véhicule? Tu peux toujours attendre a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 9 août 2006 Patience, pas eû le temps de rappeler la concession..... Quelle polémique sur cette caisse..... Ca se trouve, c'est vrai elle n'existe pas, moi aussi ça m'avait surpris à l'époque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 9 août 2006 M3e30Power a écrit:bmistes a écrit:Alors lolo tu as des nouvelles du véhicule? Tu peux toujours attendre a mon avis On ne sait jamais qui c'est!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites