ikenlove 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bonjour je me presente je mappel kenan 1m73 65kg un regard tenebreux euhhhhhhhhhhhhh une 325i cab e30 de 1992 euhhhhhhhhhhhhhhh bientot un M3 cab e30 (aie aie ) sa fait mal au porte monaie que dire de plus jadore les e30 trop belles trop typée trop racée la symphonie motorsport c'est bon sa ya bientot sur d'autres post cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Salut et Bienvenue sur ce Forum. ikenlove a écrit:euhhhhhhhhhhhhhhh bientot un M3 cab e30 (aie aie ) Et bon courage pour trouver ton M3 E30 Cab"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 22 juin 2006 salut et bienvenue toi et ton CAB!!!!!!!! toi vouloir CAB ///M3 E30 toi beaucoups cherché car CAB ///M3 E30 pas beaucoups sur le marché A+ et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 22 juin 2006 salut e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 22 juin 2006 :: Welcome ! :: Bonne recherche pour ta future ///M3 cabrio. Attention aux 325i maquillées Sinon chouette un pti cab ///M. Pas courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Hello................Attention ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikenlove 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bonjour moi deja trouver M3 e30 cab numero chasis Wbs original teile lol demain je vais la voir je vous tiens au courant ciaooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 22 juin 2006 ikenlove a écrit:moi deja trouver M3 e30 cab C'est cool çà..... Prends un Max de photos, histoire de les mettre en ligne. Elle est sur quelle région cette caisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 22 juin 2006 M3 E30 a écrit: Elle est sur quelle région cette caisse ??? Mars,....... lui parler Martien, tu n'as pas vu. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Bienvenu ici et vivement les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Salut et Les E30 c'est de la balle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikenlove 0 Posté(e) le 23 juin 2006 bonjour ENFIN JAI LE M3 e30 cab fevrier 1989 200 cv couleur bleu macao (excuser moi pour lortho) aujourdhui je suis un homme pauvre mais heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 23 juin 2006 on veut la voir cet ///M3 E30 CAB a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Cool..... Envoie les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Salut, Bienvenue sur le forum. J'attend avec impatience les photos de ton M3 e30 cab! Ma "danseuse" est contente d'apprendre qu'elle a une p'tite soeur maintenant sur le forum . Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikenlove 0 Posté(e) le 24 juin 2006 foto foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikenlove 0 Posté(e) le 24 juin 2006 http://img96.imageshack.us/my.php?image=img00329qp.jpg http://img83.imageshack.us/my.php?image=img00337zq.jpg http://img83.imageshack.us/my.php?image=img00485we.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Cool ça Modèle allemand avec un bleu macao c beau ! Vivement de belles photos lavée polishée dehors ... heureux pour toi de cet achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Très jolie! Par contre, vérifie bien si elle n'a pas tapé à l'avant droit!! Parce qu'elle a un phare de Phase I à droite et un de Phase II à gauche! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 juin 2006 sportevo3 a écrit:Parce qu'elle a un phare de Phase I à droite et un de Phase II à gauche! Bien vu Steevy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Salut et bon courage pour la remise au propre de ta belle ! En espérant de tout coeur que tu n'ai pas de mauvaises surprises... Tchô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 29 juin 2006 a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 ici et à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
def69 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 elle est superbe ! sans indiscretion, ca se monnai combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Trés belle bleu macao en plus cuir beige mais le seule truc c pour moi de virée des jantes borbet sinon magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites