willM311 0 Posté(e) le 20 juin 2006 non, non j'ai pas de tune les tofs de la collec privée d'un mec, il organise des visites tellement qu'il s'enmerde....on peut meme prendre des tofs, mais ses entrepots sont plus surveillés que le pentagone et le parc ou sont les entrepots c'est chez le mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ya aucune plaque a l'avant... c'est normal? ou il a un jeu de plaque qu'il pose sur la voiture avec laquel il sort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 20 juin 2006 c'est aux states! j'avais pas precisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 willM3 a écrit:c'est aux states! j'avais pas precisé! Pour avoir un ranch comme ca,ca peut etre qu'un texan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Pauvre homme... Il faut l'aider... Ca va trankil non? PS: les plaques AV ne sont pas obligatoires ds certains Etats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Il a une porsche pour chaque jour, idem pour les lotus, et pareil pour les fefe. Bref, il doit s'emmerder chaque matin lui, il assorti sa couleur de voiture à ses fringues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Même pas de McLaren F1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bon dans la meme lignée de superbe collec, tu as ce chirugien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Ca c'est un gamin qui vient d'avoir 18 ans (british cette fois): La suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 21 juin 2006 XFAB a écrit:Ca c'est un gamin qui vient d'avoir 18 ans (british cette fois): Putain a 18 ans moi j'avais une 320 i e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 21 juin 2006 En somme que des gents a plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Et ma femme se plaint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 21 juin 2006 La suite: un americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 21 juin 2006 un autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 21 juin 2006 la maison de campagne avec la collection Les bagages pour emménagé dans la nouvelle maison(c'est dans un X5) La nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 21 juin 2006 M3e30Power a écrit:XFAB a écrit:Ca c'est un gamin qui vient d'avoir 18 ans (british cette fois): Putain a 18 ans moi j'avais une 320 i e30 Te plein pas j'ai eu pire 205 GR 1L1 bleu petrole 4 vitesse moteur 104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 21 juin 2006 C'est le Club des Smicards ici, ou quoi ????? Doivent se faire chier dans la vie avec autant de caisses. Veulent pas nous en refiler une ou deux ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 21 juin 2006 super collection mais je voudrait pas etre a l heure place sa doit etre dur de choisir . au moins moi je n ai pas ce probleme c est m3 ou m3 et c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki771 0 Posté(e) le 22 juin 2006 ahahahah lalala arrete je vais devenir fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 22 juin 2006 c'est le sujet: je suis deg de pas etre ricain pété de thunes.. les ricains et les Ukman sont fort...mais nos copains de Dubai ils mettent tout le monde d'accord..faut je retrouve les tofs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 juin 2006 M3e30Power a écrit:XFAB a écrit:Ca c'est un gamin qui vient d'avoir 18 ans (british cette fois): Putain a 18 ans moi j'avais une 320 i e30 et maintenant t'es dans une twingo criblée de balles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i 45 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Skar a écrit:M3e30Power a écrit:XFAB a écrit:Ca c'est un gamin qui vient d'avoir 18 ans (british cette fois): Putain a 18 ans moi j'avais une 320 i e30 et maintenant t'es dans une twingo criblée de balles... grise la twingo non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 22 juin 2006 un suisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Un gars qui invite des potes chez lui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites