MIKA011 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Voilà ma M3e30 ,ça va faire plus de 2 ans et demi que je l'ai et depuis quelques modifications pour la rajeunir! Date de première mise en circulation: Mars 89 Je l'avai acheté toute d'origine: -126000km -jantes BMW 16" -interieur tissu "Reccaro" -laves phares Voilà quelques photos : ******************Chez son EX-propriétaire**************** **************************Acquisition******************* Revisions faites: -Bas moteur:coussinets+pompe à huile -Kit Embrayage -Peinture neuve -Divers joints (moteur) -poussoirs-chaine de distri-tendeur- -Silent bloc d'alternateur GRP A en poliretane Les modifications et ameliorations: -4 Ammortsisseurs bilstein B8 et Z3 M à l'arr+resorts eibachs -boitier+arbre à came schrick -jantes 17" -ligne complète inox sur mesure -interieur : Vrai SportEvo(avant) et banquette arr -volant Mtech2 -Short Schift D'autres photos vont suivre avec quelques modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 19 juin 2006 magnifique cette auto manque plus qu'un bon gros moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Ah oui enfin, elle est SUPERBE. Encore des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Ligne et jantes TIP TOP... Ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Parfaite, que dire de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ET !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 19 juin 2006 bravo mika elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 elle est magnifique cette m3 vraiment une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Pour l'avoir vue en vraix,lui manque que les "WW" à cette e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Mika, Je te l'ai déjà dit mais j'adore !!!! surtout les roues Elle est vraiment supere propre et l'intérieur ...une tuerie ! Au moins j'aurai pu posé mes fesses dans des sièges de SportEvo dans ma vie ! Vivement les ptites finitions et elle sera une vraie showcar ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Oui tres tres belle manque plus que les phares blancs et elle est neuve (plus le petit truc qui va bien derrière ) elle marche en plus tres bien meme si je n'ai le droit de la conduire que quand il est a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 19 juin 2006 super caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 19 juin 2006 enfin des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Super look, surtout avec ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 vraiment trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Moi j'dis des petits feux blancs là dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 19 juin 2006 2NI a écrit:Moi j'dis des petits feux blancs là dessus... C'est en cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 19 juin 2006 MIKA a écrit:2NI a écrit:Moi j'dis des petits feux blancs là dessus... C'est en cours! t'es fous ou quoi....feux jaunes.....ca déchire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Skar a écrit: t'es fous ou quoi....feux jaunes.....ca déchire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Elle est vraiment belle! Pour les feux blancs!Ms elle est deja au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 20 juin 2006 t'as fait pas mal de modifs depuis que tu l'as elle est top comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 20 juin 2006 M3e30Power a écrit:t'as fait pas mal de modifs depuis que tu l'as elle est top comme ça oui c'est vrai ,il me reste 2,3,trucs à faire et c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 26 juin 2006 hôôôôôôôaaaaaaaa........ Enfin des tofs de ta caisse !! J'y croyais plus......... Elle est belle ta M3 Mika, mais tes jantes et tes bacquets sont moches : Donnes les moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Elle est vraiment sympa Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Bravo mika, elle tue comme ca, j adore vraiment les jantes et l interrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 juin 2006 C'est vrai qu'elle est Tip-top. Et encore, je ne l'ai jamais vue en vrai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 vraiment belle et que de la pièce de qualité.............A part la ligne ke je trouve bof bof.... bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 29 juin 2006 elle est vraiment terrible ta ///M , t'as assuré sur les BBS et l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Voilà d'autres tofs de ma belle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 salut, elle est vraiment trop belle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 mansm3 a écrit:Elle est vraiment sympa Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Moi persso je laisserai les phares en jaune et les clignotants orange car çà ressort bien avec la couleur de la voiture. La seule chose que je ferais c'est un petit rabaissement. Sinon ton auto est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Merci les gars, ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 vouai , c'est vrai qu'c'est bô je crois bien que je vais finir par m'en payer une putain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Ben p'tètre que Mika est vendeur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 MIKA, t'a ///M --> je l'///M ! Elle est vraiment TOP félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Oui c'est vrai elle est tres belle comme quoi avec un bon carrossier on peut faire des merveilles avec une caisse expertisé épave y'a quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Je confirme elle claque vraiment çà race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 BM power a écrit:vouai , c'est vrai qu'c'est bô je crois bien que je vais finir par m'en payer une putain ! C'est pas beau c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 M325 a écrit:Oui c'est vrai elle est tres belle comme quoi avec un bon carrossier on peut faire des merveilles avec une caisse expertisé épave y'a quelques mois ...Sale c..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-boy1 0 Posté(e) le 20 août 2006 Elle est superbe ta M3 , l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites