royalcut78 0 Posté(e) le 13 juin 2006 petite preference pour le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 13 juin 2006 royalcut78 a écrit:petite preference pour le premier klair, le premier il déchire tous les E34 que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 13 juin 2006 il est bien claker les avec rebort polie lui va a merveille j'avoue rien a dire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Superbe !!! Ptain la première, elle claque trop, un bijou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinduring 0 Posté(e) le 14 juin 2006 moi jadore les sorties DTM sur la 2em, et les jantes mais le premier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 14 juin 2006 willM3 a écrit:royalcut78 a écrit:petite preference pour le premier klair, le premier il déchire tous les E34 que j'ai vu attends de voir celle de Didier..une tuerie fini .peinture neuve, jantes a rebord poli, cuir full opts . claqué par terre grosse ligne avec superbe son. moi je recherche toujours un 3L6 full black... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Skar a écrit: moi je recherche toujours un 3L6 full black... j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 14 juin 2006 M325 a écrit:Skar a écrit: moi je recherche toujours un 3L6 full black... j'ai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 superbe la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Les jantes de la 1ère sont trop belles... Je voulais exactement mettre ça sur ma M3e30, dans les mêmes teintes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Nikel la premiere une tite questions les jantes de M5 E34 ca monte sur une E36???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ARMAND RS a écrit:Nikel la premiere une tite questions les jantes de M5 E34 ca monte sur une E36???? Oui, si tu fais tirer les ailes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Le 2ème,les vitres noires,l'aileron en moins et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 15 juin 2006 jef974 a écrit:Les jantes de la 1ère sont trop belles... Je voulais exactement mettre ça sur ma M3e30, dans les mêmes teintes !! ce sont les jantes d'origine avec flasque, c'est ce que j'ai mis sur ma M3e30 ya pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 15 juin 2006 jef974 a écrit:ARMAND RS a écrit:Nikel la premiere une tite questions les jantes de M5 E34 ca monte sur une E36???? Oui, si tu fais tirer les ailes !! ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Skar a écrit:jef974 a écrit:Les jantes de la 1ère sont trop belles... Je voulais exactement mettre ça sur ma M3e30, dans les mêmes teintes !! ce sont les jantes d'origine avec flasque, c'est ce que j'ai mis sur ma M3e30 ya pas longtemps. c est quoi que t appelle jantes avec le flasque celle du 3.6l c est pas les jantes avec la flasque qui sont dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 15 juin 2006 si viko il y a aussi un flasque sur les jantes de 3L8 il se demonte et en dessous ce sont 5doubles branches il me semble,je crois que sur les 3L6 c'est pareil à confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 15 juin 2006 3L6 et 3L8 = meme jantes (sauf pour les 3L8 pack nurburg qui sont plus large a l'arriere) et seules les flasques changent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 voila comment moi je pensais que c etait la 3.6l avec ces jantes a disques les memes jantes sans le disque les jantes de la 3.8 340chs et la celle de la m5 evo en 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Tu sais quoi viko??? je pensais exactement comme toi ...savais pas qu'il y avait des flasques ,comme quoi,on en apprend tous les jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 greg321 a écrit:Tu sais quoi viko??? je pensais exactement comme toi ...savais pas qu'il y avait des flasques ,comme quoi,on en apprend tous les jours!!! bah si le flasque en fait c est sur les premieres photos que j ai mis celle du 3.6 mais moi je pensais pas que les 3.8l etaient aussi montées avec ces jantes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 15 juin 2006 skar a raison ce sont les meme roues mais avec des flasques differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 willM3 a écrit:skar a raison ce sont les meme roues mais avec des flasques differents possibilité de mettre des tofs pour illustrer les differents modeles car je vois pas trop moi la difference ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites