M3e30Power 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Silenblocs de traverse,de pont,de bras etc... En delrin avec insert en inox et en alu. Neufs jamais monté. Prix 150 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffe 0 Posté(e) le 13 juin 2006 je suis un pote a willy et plp de blanc mesnil.je suis interessé par tes silents blocs.appelle moi eu 06.19.56.42.75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Egalement interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Egalement interessé Normalement vendu Vendredi Je te les mets de côté si l'affaire n'est pas faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 14 juin 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcM5 0 Posté(e) le 14 juin 2006 ils viennent d'où ces silentblocs ? Ce serait pour en avoir pour une E34. Je sais comment en avoir en polyurethane, mais en delrin c'est bon aussi. Merci d'avance A+ Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Pas vendus Le Stimu si tu veux mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Slt, dit moi le kit c pour l' arriere, c ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:Slt, dit moi le kit c pour l' arriere, c ca C'est juste écrit dans le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Hitman a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:Slt, dit moi le kit c pour l' arriere, c ca C'est juste écrit dans le titre. Ah !!!! je cours vite m' acheté un labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 22 juin 2006 En faite je voulais savoir si se sont bien cela, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 22 juin 2006 C'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Toujours partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 22 juin 2006 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 26 juin 2006 VENDU a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites