Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vroum1111

SALUT

Messages recommandés

salut je suis de la region parisienne et ss l heureu possereu d une m3 e30 3l286cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et Bienvenue sur ce Forum. NickelNickelNickel

Un petit descriptif de ta caisse serait bienvenue également.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d ici peu je met ts ca en ligne photo descriptif ect...et je vous parlerai de mon projet de la passer en mono turbo d ici cette hiver dc je suis ouvert a tt avis. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue WelcomeWelcome


oublie pas de nous presenter ta caisse avec des tofs Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop une M3e30 de +, et en 3.0l en +........ Il va falloir faire homologué ce swap !!

Bienvenu ici man........... Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous.dc voila j explique ma ma m ezaventure hier je v dc cherche le m3 heureu Laugh car j ai eu une m3 e30 en cata et une m3 e30evo1 mais j ai tjrs regretter qu il n y et pas le 6 s50 dedans.le vendeur ce pointe avec 2 heure de retard deja ca commence bien....bref on fai les papier ts ce passe bien je l avais deja essayer vite a un rdv precedent j avais detecter quelque defaut mais rien d alarment.dc je repart avec la voiture enquille la francilienne et la j enttend 1bruit bizzar au pont et je trouve qu a 120 le train av par ds tt les sence connaissance c caisse ca m etonne(je les essayer en ville et j ai pas pu me rendre compte de tt...)bref je m inquiete mais j avais prevu de la mettre sur le pont pour faire un check up car je devai partir avec sur la cote....mais 20borne plus je mate ds le retro et voila que laisse une putain de fumer derrrier moi la j allucine Sad .arriver a destination je la monte sur le pont et la verdicte: pont ar, hs cremailliere hs,support boite h.s,suspention +que morte devan,1triangle hs,moteur joint de queu de soupape hs ect..........cette caisse a du marcher fort mais y a longtps car la elle et rincer et en a prit plein la tete pdt des annee s en entretien
dc je rappel le proprio et lui dit de recuperer ca caisse tte de suite...ce qu il fit Sweat

donc voila je suis degouter et je v rester sur ma 1er idee de la monter moi meme sauf que j ai pas de box av cette hiver et dc ca va attendre Sad de plus j ai vendu ma 205 tct de 200cv pour m acheter cette guez WallWall dc encore plus vert je suis a patte....heureusement y me reste mon 750gsxr srad injection mais bon c pas pareil

dc voila pour moi l aventure s arrete la pour l instant car deja rien que le tps de trouver une caisse saine pour effectuer le swap va pas etre facile et vu le manque de place chez moi je doit attendre...car je veu partir d une caisse nue afin de tt faire et monter moi meme et essayan de l alleger au max je voudrai partir d une caisse nue avec arceau souder ss train n y rien.on verra. sachant que je roulai tt les jours avec ma 205 sawper je compte bien faire pareil avec la prochaine qui sera c sur une m3 e30 MAIS MONTER PAR MOI CA EVITERA LES SURPRISES.....

y me reste qu a faire les annonces foullier et trouver tte les pieces don j ai besoin....bonne contination a ts et je desespere pas d avoir un jour ma m3 e30 comme je l ai tjrs voulu avec 1 6enligne et turbo de pref....

ps: ca m apprendra a faire confiance Wall mais au moin on me la fera pas 2fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
quelle couleur elle était cette M3 E30 3L? bleu estoril?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,ben dégouter pour toi,mauvaise expérience,ca c'est clair.Tu as eu de la "chance" que le vendeur reprenne ca voiture sans histoire,c'est rare.
Ca ne se serait pas arrangé comme ca,v'là la galère:tribunal pour vice caché...etc.
Bon courage pour toi en tout cas.
A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue
n'est pas de regret car cela tes arrivé desuite
donc prend ton mal en patience et tu verras se ne serra que meilleur de la faire toi meme
allez bon achat a toi est bon futur SWAP
A + et tien, nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beta Heureusement que ca t'est arrivé tt de suite!C'est moche en ts cas Wall , bonne recherche tu vas bien la trouver ta perle!! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci et oui elle etai bleu estoril je pense que vs la connaissai tous cette auto.j aurai du demander Wall

ps:il avai pas le choix pour la reprendre je l ai payer pas cheque dc je l ai fai annuler directe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...